Bonjour,
en fevrier nous avons signer chez un notaire avec l adent immobilier et les futurs acquereurs de notre ferme un compromis de vente(, les acquereurs une dame et ses 2 enfants salaries tous 3 heritiers de la maison de la dame l epoux etant decede) le financement etait en bonne voie, puis une fille n etait plus sure d elle , impossible meme avec des lettres recommandees d obtenir une acceptation ou refus de la banque d ailleurs la dame n a pas poursuivi le premier dossier à la premiere banque au bout de 3mois passes leur notaire que j avais appele m a demande de leur laisser une deuxieme chance ils tenaient à la ferme mais un avenant juste avec la maman et ne vendais plus mais louait sa maison et là au bout de 10jours , notre notaire a reçu un refus de la banque nous avons perdu presque 5mois pour la vente refusé des clients et maintenant on recherche un client nous sommes avec un pret relais ne reste plus que qelques mois notre notaire nous a dit vous pouvez poursuivre pour obtenir 10%et les in terets mais prendre un avocat cher pour nous qu' avons deja des problemes financiers et pas sur d avoir gain de cause l agent immobilier lui nous dit d envoyer une lettre recommandee mais elle peut la refusee comme elle lui a fait et lui demander un arrangement à l amiable sinon on la poursuivrait je ne suis pas douee du tout en redaction de lettre et vous demande conseille pouvez vous m aider d une part à rediger ma lettre et mettre un contenu approprie et me dire ce que je peux faire et si j ai des changes de percevoir meme un petit dedommagement
je vous remercie beaucoup de me lire de me repondre et de m aider cordialement