Bonjour,
Voilà je suis séparée de mon ex-conjoint depi plus de 2ans déjà avec qui j'ai eue 2enfants mon fils à maintenant 3ans et demi et ma fille 2ans, je revie avec quelqu'undepuis plus de un an.
Mais j'ai un souci de pension alimentaire, mon ex conjoint ne veut pas payer depuis le mois de février 2008 cela fait plus de 8 moisà 120euros/mois et pour mes 2enfants, et vu que lorsqu'il travail bien c'est un à trois mois par an il est très fénéant, il ne se déclare pas, ni aux assédic ni aux impots, et c'est son épouse qui l'entretien enfin essais car elle percois juste un peut de chomage et la PAJE de leur fille, et ils se sont marié en novembre 2007.
Mes démarches ont été les suivantes:
- J'ai été déposer plainte au bout de 7mois
- Un mois après j'ai appelée la gendarmerie et qui m'ont dit je ne peut rien faire d'autre il ne sait pas présenté à la convocation alors j'ai envoyée votre plainte au niveau du procureur et c'est en cours
- J'ai appelée la CAF qui m'ont dit vu que vous revivez en concubinage on ne peut rien faire pour vous il faut aller voir un huissier de justice
- J'ai appelée l'huissier qui ma dit je ne peut rien faire pour vous car il ne travail pas il n'est pas solvable et on ne peut rien saisir (la maison ou il vit c'est l'héritage de son père à elle), il m'ont conseillé d'appeler la CAF
- J'ai appelée le trésor public qui m'ont dit madame les informations par rapport à votre ex- conjoint sont confidentielles appelée un huissier de justice
- J'ai appelé le tribunal qui m'ont: mais madame la juge ne peut rien faire pour vous.
Alors elles sont passée ou toutes les lois franchement un guignol pareil qui se croit au dessus des lois entre les appels téléphonique pour me menacerainsi que toutes les magouilles et les trafic qui fait etc... Personne ne fait rien mais une personne qui va juste volée une pomme pour se nourrire ca y est sa sera de la garde à vue honnétement sa me révolte.
C'est dégueulasse