Allocation rentrée scolaire

Résolu/Fermé
roro86 - 29 juil. 2008 à 17:54
 citoyenne avec des droits légitimes! - 1 déc. 2011 à 19:13
Bonjour,
J'ai entendu parler que l'allocation de rentrée scolaire 2008/2009 est conditionnée par la déclaration de revenus 2006.
Je subis donc une injustice car en 2006 j'ai travaillé jusqu'en septembre et après j'étais en retraite. Cette déclaration de 2006 ne m'a pas permis d'obtenir l'ARS l'an dernier. Oui car c'est nouveau la déclaration 2006 sert jusqu'en décembre 2008. Alors que mes revenus 2007 m'auraient permis d'obtenir l'ARS.
Qu'en pensez vous? Ce n'est pas une injustice? Y a t il un recours pour ma situation?
A voir également:

17 réponses

J'aimerai connaitre quel est le plafond pour pouvoir bénéficier de l'allocation rentrée scolaire 2008.

Merci
18
ils feraient mieux de revoir a qui ils les donnent ces allocations de rentrée , quand on voit a chaque rentrée des parents sapés comme des princes et leur gamin en jean's sale et troués ,ça laisse perplexe ,de plus au moment ou c'est versé , des caddies dans les supermarchés avec 4 à 5 lot de bieres , on se demande ...... vraiement , des gens en ont vraiment besoin quand je vois ca je suis ecoeurée
3
des bons d'achats seraient plus sûrs pour les enfants car certains parents en profitent pour leurs besoins personnels, c'est bien connu ...
2