Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Paiement de factures

BELLA, le 29 jui 2008 à 19:09:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mes parents avaient commandé des travaux avant le décès. J'ai décidé de les faire finir après en avoir parlé à mes co-héritiers. L'artisant a daté la facture quelques jours après le décès. J'ai réglé la facture seule. Je suis toujours en indivision depuis plusieurs années.On envisage la séparation de biens. Je souhaiterai savoir si les autes héritiers doivent me rembourser leurs part sachant que je suis la seule héritiére à profiter de la maison. Je vous signale qu'il y a d'autres biiens à partager.
Je vous remercie par avance de vos réponses.

Meilleures réponses pour « paiement de factures » dans :
Délais de paiement Voir Règles générales A compter du 1er janvier 2009, le délai convenu entre les parties pour régler les sommes dues ne peut dépasser quarante-cinq jours fin de mois ou soixante jours à compter de la date d'émission de la facture. Les professionnels qui...
Les paiements en espèces ou en liquide : les plafonds en vigueur VoirParticuliers Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement...