Statut : Non résoluIndivision avec une part aux heritiers nombre
gilou, le mardi 29 juillet 2008 à 23:21:18 Bonjour,
Ma grans mère est décédée voilà 18 ans , et au décès se presentaient trois héritiers, ma mère, un oncle et une tante .
Après de multiples péripeties, il se trouve que ma mère est décédée et nous sommes trois héritiers sur cette part, une tante est décédée aussi et trois héritiers aussi, et l'autre tante décédée n'avait aucun enfantce qui elatgissait le nombre des heritiers et le notaire n'a jamais pu en 1992 rescenser tous les héritiers tant ils étaient nombreux.
Nous sommes en 2008 , les deux parts representants celle de ma mère et mon autre tante dont les héritiers sont connus voulont vendre car la maison represente un danger, mal entretenue car c'est nous qui assumons la charge de tout ce qui est a payer, entretien, assurance et impots ...
La troisième part dont je vous disais le nombre des heritiers a du croître sensiblement depuis nous pose pbm pour la vente du bien .
Je voudrais avoir un conseil eclairé sur la procédure a suivre, faut il sortir de l'indivision, et demander la vente aux enchères au tribunal ou bien existe t'il d'autres demarches plus fiables, et surtout plus rapides car cette situation ne sauraut perdurer encore plusieurs annnées, celà fait vingt ans déjà...
Merci de votre reponse
Gilou