Virginie du 59, le mercredi 30 juillet 2008 à 10:21:07
Bonjour, je me permet de vous ecrire voila je suis mariée depuis 18 ans et mon mari avez déja 2 fils issu d'une autre femme lle second fils ki est agé de 20 ans a eu une crise et ma frappé et fait de la casse en mon domicile j'ai déposé plainte mais les faits ne remontent qu'a une semaine du fait de son comportement je l'ai mis dehors de chez moi et la il se permet de venir sur mon lieu de travail exigeant une pension alimentaire de ma part alors que je ne l'ai pas adopté légalement ni meme reconnu tutrice légal son pére ayant refusé que j'ai un droit sur eux a l'heure actuelle j'ai 2 enfants issus de mon mariage mineur encore a ma charge je suis fonctionnaire au sein d'une mairie et mon mari est en cdd pour une association d'insertion donc pas de revenu stable vu ke son contrat se termine 8 mois j'aurai voulu savoir car vu ce ke j'ai pu lire sur internet il n'y a pas d'obligation alimentaire entre les enfants du premier mariage et le second époux de sa mére ou la seconde épouse de son pére de plus vu que j'ai porté plainte pour violences légéres dégradations volontaires insultes et menaces que mon mari donc son pére a également déposé une plainte pour dégradations insultes et menaces je ne pense pas qu'il sont en position de delmander quoi que ce soit mais pourriez vous me confirmer que n'étant que la belle mére par alliance sans aucun droit ni obligation a son égard il puisse se permettre de me reclamer quoi que ce soit
par avance je vous en remerci
cordialement