| 11 babybzh83, le 17 avr 2009 à 13:20:50Bonjour g eu le meme souci c simple je vient de les appeller pour resilier il fo envoye un courier a l adresse trouvable sur internet il fo simplement leur dire de vous resilier et par contre il y a un preavis de 1 mois voila Répondre à babybzh83 | 13 anonyme, le 11 mai 2009 à 11:17:36Faut pas oublier qu'on ne peux résilier son contrat qu'à partir de la deuxième année!!! Répondre à anonyme | 14 akwaba69, le 5 jun 2009 à 16:10:39Vos messages me font réagir vivement, vous vous plaignez de ne pas être alerte et adulte pour refuser un contrat d'abonnement ! Puis, n'ayant pas compris le systeme, vous préferez le descendre...
Moi même client de ABOPRESS depuis 2 ans, j'en suis très heureux, et cela car j'ai compris leurs système.
1/ Je lit pour une personne qu'il ce fait avoir pour sa formule à 14.99 €...je lui répond que cela dépend des revues choisies : ex. en m'abonnant à WINNIE, CAHIER SCIENCE ET VIE et 1 revue éveil enfant pour 11.99 € / mois, pensez vous que j'y perde ? NON, allez vérifier en kiosque, j'y gagne même de 5 € (Winnie à 5€, cahier science et vie à 4.50 € et une revue éveil enfant qui vaut entre 5 et 7 € pièces).
Le contrat stipule une durée de 12 mois, ABOPRESS est il la seule entreprise avec des délais incompréssible d'abonnement ? NON, par contre personne ne parle que les contrats ne sont pas reconductibles d'année en année (alors que la plupart des entreprises proposant des abonnement : téléphone, TV, cable, etc. le font !), ABOPRESS c'est reconductible mois par mois après les 12 mois dus, il suffit de lire mesdames et messieurs.
Pourquoi ne laisse t'il pas les contrats (encore que mon vendeur l'a fait), afin d'éviter qu'il ne tombe sur la concurrence. Je suis commercial dans le tourisme et jamais je ne laisserais mon contrat chez le client...cela est évident !
Je lit qu'ils sont injoignables, voici leurs numéro qui n'est pas un 0800 d'ailleurs...03.88.66.32.34
Peut être qu'avant de dire des bétises, devriez vous vous poser la question : ai je bien compris leur système.
Dans vos réponses, personne ne parle que nous pouvons changer de revues autant de fois que nous le souhaitons, de la possibilité de suspendre, de changer de formule...rien de tout cela.
Vous les mettez dans le même panier que DIRECT ENERGIE, POWEO, FRANCE LOISIRS, qui ont effectivement des methodes plus que douteuses, pour certains, ils ne font d'ailleurs pas partie de la FVD "Fédération de la Vente Directe", impliquant une déontologie et forcant le vendeur à ne jamais forcer la vente : ABOPRESS détient cette norme qui est l'équivalent d'une norme NF ou ISO.
A vous tous, je suis dispo. pour d'autres explications sur VOS CONTRATS, a bientôt. Répondre à akwaba69 | 20 Babar62, le 5 jun 2009 à 23:47:26Vraiment nul de descendre des jeunes gens qui démarchent et essayent de travailler et gagner leur vie! Moi-même abonné à ABO PRESS depuis deux ans, je suis trés content de leurs services. Car en effet il s'agit d'une prestation de service, rien à voir avec l'abonnement traditionnel où tout est figé pour un an avec une maigre économie( qui ne me fera pas partir en vacances du reste).
Il peut éxister des vendeurs sans scrupules mais ceux-là ne restent guére longtemps dans le métier.
Alors de grâce, ne résumez pas une démarche à une entreprise qui triche en permanence!
Elle existe depuis 50 ans! C'est pas pour rien!
Si je vous parais énerver, c'est parce que mon fils y travaille dans cette société depuis 3 mois! Aprés un an de recherche d'emploi sans rien.
Il s'y sent bien! je l' encourage!
Comme disait un autre, c'est bien français tout çà! Critique et critiques!
Allez va bande de nazes! Répondre à Babar62 |
| 29 jeanpoweo, le 13 oct 2009 à 12:22:40Alors que je lis tout vos petits mots sur abo presse, je tombe sur un commentaire de akwaba ou un truc dans le genre...
Que dire de son comportement... de ses paroles...???
Alors je vais mettre les choses au clair.
Primo même si abo presse possède le logo FVD, ce n est qu une chartre de qualité, on ne peut pas confirmer que celà leur donne une certaine qualité.
Secondo, Faut pas tapper sur abo, mais ne nous génons pas pour tapper sur les autres comme direct energie, poweo, france loisir etc... Comme l indique mon pseudo, j ai ét chef des ventes et vendeurs chez poweo... Alors je peux bien dire que ce n est pas de l arnaque non plus car meme maitenant n étant plus salarié je suis client... et au fait, Poweo possede aussi pour sa société directe nommé Posylis, l agrémént de la FVD... Alors avant de se cacher derrière trois lettres pour en faire un arguments, on réfléchi à ce que l on écrit.
Tersio, il n y a pas de société qui cherchent à arnaquer ou non, mais simplement de bons ou moins bon vendeurs des honnetes ou plus honnetes etc. Alors au lie de critiquer une société ou de louer les qualités de la boite il faut valoriser le vendeur en lui même, car y a des vendeurs bien et honnete partout.
Pour celui qui est un ancien vendeur, je te dirais espèce de bouffon... Consultants, c est le terme générique de deux choses "excrocs" et " poste qui ne veut rien dire et qui fait de tout".
Ca serts à rien de casser les vendeurs en généralisant, et si tu n es plus dans ce milieu là, c est juste que tu n étais pas assez bon pour être vendeur et honnete.
Sur ce vous m aurez bien fait rire sur ce post... Entre le comportements de gamins qui ne savent pas assumer leur acte de signature, ni de se dépétrer seul de leur soucis, et le comportement de ceux qui aiment râler, pourfendre les méchants vendeurs et les méchants défenseurs de société de ventes...
Une seule chose ASSUMEZ VOUS !!!! Répondre à jeanpoweo |
|
|
|