RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de chaudière

béatriceg, le mercredi 30 juillet 2008 à 11:42:59
Bonjour,

Mon époux a un bail commercial pour une superette alimentaire. Dernièrement, la chaudière est tombée en panne, c'est lui qui a payé la réparation, puis la chaudière a dû être remplacée et là aussi, c'est lui qui a payé le nouveu matériel et son installation, le propriétaire refusant de payer ces frais sous couvert de son bail COMMERCIAL. En a-t-il le droit ou pouvons-nous déduire ces frais de la facture des charges qu'il nous présente en fin d'année ?

Merci beaucoup d'avance de votre réponse

Cordialement
Répondre à béatriceg  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour changement de chaudière

Changement chaudière Bonjour, je m'apprête à changer ma chaudière à condensation , une gTL19 de chez Francobelge qui nous chauffe 240 m2 depuis 25ans sans problème majeur, de quoi être satisfait l'eau chaude sanitaire est assurée par cumulus gaz le tout avec un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4007929-changement-chaudiere
Crédit d'impôt pour changement de chaudière Bonjour, j'ai une résidence secondaire qui est occupée à titre gracieux par mes beaux-parents. Je dois changer la chaudière car celle ci est irréparable d'après le plombier. Aurais-je droit à un crédit d'impôt puisque j'aurai des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887056-credit-d-impot-pour-changement-de-chaudiere
Changement de chaudière et crédit d'impot Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le crédit d'impôt auquel j'aurai droit pour le changement d'une chaudière à gaz, dont le prix s'élèverait à 1.126 € TTC ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938062-changement-de-chaudiere-et-credit-d-impot

Comment changer de banque facilementPour mieux faire jouer la concurrence et favoriser la mobilité professionnelle et personnelle, la profession bancaire s'est engagé à proposer un service d'aide à la mobilité courant 2009. En clair, les clients pourront plus facilement changer de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-comment-changer-de-banque-facilement
Inscription à l'école primaire et changement de domicileEn cas de changement de résidence, les parents doivent d'abord demander un certificat de radiation auprès de l'école de l'ancien domicile où l'enfant était scolarisé. Muni de ce certificat, ils doivent se présenter à la mairie du nouveau domicile... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1055-inscription-a-l-ecole-primaire-et-changement-de-domicile

Remplacement chaudiere gaz par une pacBonjour, J'ai actuellement une chaudiere Hydroconfort (avec production eau chaude)23KW qui a 15 ans.( chauffage au sol) J'ai l'intention de la changer prochainement par une PAC, et de l'utiliser en appoint au cas ou!!!! Est-ce une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954413-remplacement-chaudiere-gaz-par-une-pac
Obligations après la fin du bail ?Bonjour, Bien que cela fasse 11 mois qu'ils ne règlent plus leur loyer, mes locataires m'ont assignés en justice pour : - m'obliger à changer une chaudière qui selon le chauffagiste fonctionne très bien (mais ils ne l'entretiennent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819039-obligations-apres-la-fin-du-bail

Bail locatif : charges et réparationsLes contentieux sont fréquents en matière de charges et de réparations. Bien que les textes officiels soient parfois flous, une bonne connaissance des lois en vigueur permet de mieux défendre ses droits respectifs et de prévenir les contentieux. En... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l100-charges-et-reparations-qui-paie-quoi.php3
Les changements de régime matrimonialLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd140-les-changements-de-regime-matrimonial.php3
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateurIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/portabilite-numero-mobile.php3