Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Non réception de la lettre de licenciement

xxx, le 30 jui 2008 à 16:01:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai dû recourir à un licenciement disciplinaire. J'ai respecté la procédure en respectant le délai entre l'entretien et l'envoi de la lettre de licenciement en LRAR. Mais cette lettre de licenciement m'est revenu car le salarié ne l'a pas réclamé. Que doit je faire ? cette personne me menace d'aller au Prud'hommes pour contester son licenciement, mais comment peut-elle faire si elle n'a pas cette lettre ? le licenciement peut-il etre annulé ?

Merci d'avance pour vos réponse

Meilleures réponses pour « non réception de la lettre de licenciement » dans :
Non paiement de la pension alimentaire et recouvrement VoirLe non paiement de la pension alimentaire peut entraîner des conséquences graves pour le créancier. Le législateur a donc prévu plusieurs dispositifs pour aider les créanciers à recouvrer leur dû. Il est pour cela indispensable d’être en possession...
Construction d'une maison : la réception des travaux VoirUne étape essentielle : la réception des travaux pour vérifier leur bonne exécution. Quand on fait construire une maison, la réception des travaux constitue une étape essentielle : en présence des entrepreneurs ou du constructeur, vous constatez...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...
Le licenciement individuel pour motif économique VoirL'employeur doit envoyer une lettre de convocation à un entretien préalable, qui doit mentionner la possibilité pour le salarié de se faire assister par la personne de son choix au sein de l'entreprise. .En l'absence de représentants du personnel,...