BNP ASSURANCE LITIGE

erivo - 30 juil. 2008 à 17:43
 lore1965 - 4 janv. 2011 à 15:26
Bonjour,


J' ai ouvert un compte au mois de février 2008, ma conseiller me propose une assurance auto après m'avoir posé de nombreuses questions qui pour moi n'avait rien à voir avec la dit assurance (exemple la voiture payement cache ou a crédit,depuis combien de temps je la possédé,quel était ma précédant voiture ect .... ceci après différents echange mail) enfin une proposition qui me convient elle me fait donc parvenir une attestation provisoire pour ma voiture valable un mois et la banque me prélevé 110 € pour avance jusque la ok,comme il etait convenu je lui fait parvenir les différents document pour mon contrat soit validé quelque jour après on me fit parvenir un contrat à retourné signe avec une augmentation par report au contrat initial de plus 100€ justification il manque le relevé de ma précédant assurance
le tout dernier ne suffit pas de la il revoye leur tarif à la hausse.

De mon cote je tante à plusieurs reprise de contacte ma conseiller ( téléphone ,mail) décourage je décide de m assuré à la macif, n'ayant pas signe leur contrat je n'était pas lié, ma surprise vint quant le call centrer m' indique que sur les 110 € correspondrai à 2 mois sans pouvoir me donnai d'autres détail, scandalisé j arrive à joindre par miracle ma conseiller très désagréable elle a d'après elle 1 minute très vite le ton monte pour m 'entendre dire que c'est normale que le tarif quel m'avait propose ce n'était qu'une simulation elle me raccroche au nez depuis aucune nouvel j ai bien entendu vide mon compte il est ouvert mes ne fonctionne plus du tout que puis je faire que me conseiller vous.tut

4 réponses

un conseil pour tous ceux qui velent assurer chez bnp
francheent depuis que je suis chez bnp asuurance auto je n'est eu que des probleme
déjat tous passe par phone et c'est 0800 et chaque fois il faut tou expliquer de nouveau
tout allé bi1 jusqu'o jour ou g eu un accident g eu du mal a les joinde comme chaque fois
ils ont pris mon vehicule chez un garage agrée ,apres le passeage de l'expere le vehicule est irreparable
ils ont envoyé la voiture ché un casseur pour éviter les frai du gardienage depuis ils ont perdu mon vehicule je n'est pas cesser de les appeler :on vous rapele dans la journée et jamais on m'appele et chaque fois c'est une personne differente imaginer cela dure depuis juillet jusqu'a il ya deux semaine que g eu l'adresse du casser puisqu'il m'a envoyé un courier dans l'exterieur affranchi au mois de novembre et la lettre daté de debut octobre et si je ne repondais pa a cette derniere mon vehicule sera detruit dans les 10 jour e 70euro et prelever par mois jusqu'a present je n'est pa encore recu mon vehicule alors que certain disent que le vehicule je le recois dans la semaine d'autre on vous rappele



alors forcement quand on a perssonne en face on peux rien faire et le conseiller de la banque quand a lui n'est plus la bref le probleme n'est pas l'argent mais pour tombé sur des con ché qui on place notre argent voila le resultat

j'espere que ca servira de lecon a qqn d'autre et merci (mon francais n'est pas terrible je m'excuse)

assureur = assureur banque = banque
3
Je viens de rencontrer les mêmes problèmes, je suis client à BNP paribas banque depuis de très longue années(1989 environ). L'année dernière (2010) j'ai décidé d'assurer ma nouvelle voiture chez BNP assurance sur la proposition de ma conseillère(51 euros mensuel). Cette année (2011) , mon assurance a augmenté de 6 euros mensuel plus des frais de gestion alors que je n'ai aucun sinistre. A ma visite , ils m'ont annoncé que la France avait vécu bon nombre de catastrophes en 2010 alors ils ont augmenté les cotisations. A ma grande surprise, j'ai fait une simulation en ligne et là il me propose 10 euros mensuel de moins. J'ai également envoyé un de mes amis faire une simulation avec exactement les mêmes critères dans une agence BNP , devinez il est revenu avec 10 euros mensuel de moins. En plus si vous consultez les sites de BNP assurance vous constaterez qu'ils ont en 2010 engrangé plusieurs milliards d'euros de bénéfice. Je tiens à préciser que mes propos sont entièrement vérifiables par des documents en ma possession. De plus, lors de ma dernière rencontre avec ma conseillère , elle n'a pu me rassurer en disant qu'elle ferai remonter l'information. Depuis plus de nouvelles, alors j' ai envoyé un recommandé de résiliation à mon agence BNP banque, il ne l'ont même pas accepté sous prétexte qu'il ne gère pas les assurances c'est une autre filiale. Le résultat c'est que vous vous trouvez face à un assureur virtuel et que le seul contact c'est un téléphone en 820 surtaxé.
Pour information , je suis occupé de changer de banque et à résilier mon second contrat automobile. J'ai trouvé une banque qui s'occupe des démarches et un assureur avec qui je puisse avoir un contact physique et qui c'est largement aligné sur la cotisation
0