J'ai eu la même histoire avec ma banque qui m'avait fait une super proposition pour assurer la voiture de mon fils, sûr, mais une heure avant d'aller cherche le véhicule il m'annonce que la Maaf ne voulais pas assurer mon fils car je n'étais pas moi même client Maaf ! bref, heureusement que j'ai un très bon assureur qui m'a arrangé le coup en 10 MN.
Que pouvez vous faire : de 2 choses l'une. Si c'était une simulation, il n'y a pas contrat donc pas de versement. Et s'il s'agissait d'un contrat le prix n'était pas révisable. Alors la BNP doit vous rembourser sinon c'est de l'abus de confiance.
Je serai vous, j'enverrai une lettre LRAR, non pas à l'agence, mais à la succursale régionale pour informer la BNP que vous aller porter plainte pénale pour abus de confiance et les trainer devant les tribunaux s'ils ne vous rembourse pas. cela fera bouger les échelons...
Après allez à l'agence et faite un scandale au guichet en exigeant qu'il vous redonne l'argent que l'on vous a volé, et autant de fois qu'il le faut....vous verrez, votre conseillère trouvera plus qu'une minute pour vous recevoir !
Ils vous ont piqués un peu d'argent, et ils partent du principe que le pigeon ( ç'a c'est vous en langage bancaire ) pour si peu ne fera rien....vous multipliez par plusieurs milliers de pigeons et vous comprendrez pourquoi les banques font de si gros bénéfices.
Roucoulez fort pour que la BNP vous entende.