Pénalités de retard chez véolia

lucyalice - 30 juil. 2008 à 21:17
 John59 - 21 août 2008 à 16:24
Bonjour,
Voilà aprés quelques soucis financier et un refus d'aide de ma commune pour le paiement de ma facture d'eau, j'ai reçu forcément des rappels et des mises en demeure de paiement...
Dés que j'ai reçu le refus de ma commune j'ai procédé a un premier versement de la moitié de la facture... puis à un deuxiéme versement 10 jours plus tard afin d'éponger en totalitée cette facture... Seulement le soucis c que entre deux j'ai reçu un avis de passage pour coupure . la facture ayant été payé personne ne c'est déplacé et aucune coupure n'as été éffectué...
Je ne met pas en faute les frais de pénalités qui sont justifié... Ce que je remet en cause c'est que ce mois ci bien que j'ai payé ma facture dans les temps je reçois un rappel d'environ 50 euros!!! Aprés les avoirs appelé deux fois ils finnissent par me dire que cette somme n'est en fait pas dû à une facture non payé mais à des frais de déplacements!!
Nul part dans mes factures ou dans mes courriers n'apparait ces frais! Et ce qui m'ennerve en plus c que un courrier à 50 euros c un courrier un peu cher je trouve...
Sauriez vous comment je peux me defendre face à cette situation?
Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,

Je te conseille de t'adresse à un service consommateur, il pourront t'aider et te conseiller avec des conseils juridiques etc... voila

Bon courage

John
0