Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Chomage:absence(congés)

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 13:05:06 MixPT, le 31 jui 2008 à 02:03:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un doute:
Je suis au chomage depuis 22 mai 2008 et j'aurais mon premier entretien de suivi PPAE(Project personalisé d'accès à l'emploi) au 28 Août 2008 et je voudrais prendre mes congés à partir du 29 août,vu que je ne peu pas les prendre avant...Ma question est puis-je prendre des congés à partir du 29 aout(on a droit à 5 semaines je crois)?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Chomage:absence(congés) » dans :
Chômage et Assedic : départ en vacances et absences VoirLes chômeurs indemnisés sont en principe à la recherche actif d'un emploi. Conséquence : sans avoir besoin de demander une quelconque autorisation, ils doivent tout de même prévenir l'Assedic en cas d'absence ou de vacances. Vous vous...
Le congé paternité et d'adoption VoirCongé paternité Les pères peuvent bénéficier d'un congé-paternité de 11 jours consécutifs (18 jours en cas de naissances multiples). . Il s'agit de jours calendaires, y compris donc les jours non travaillés. Sont concernés non seulement les...
Le congé pour création d'entreprise et le congé sabbatique VoirLe congé de création d'entreprise Tout salarié peut demander un congé ou un passage à temps partiel pour créer ou reprendre une entreprise sous réserve de justifier d'une ancienneté minimale de 24 mois, consécutifs ou non. La durée du congé ou du...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....

1

dadure14, le 31 jui 2008 à 13:05:06
  • +1

Oui il suffit que tu le declare au assedic sur leur site

Répondre à dadure14