Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demarche pour reprendre un bar

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 14:39:04 david34, le 31 jui 2008 à 13:43:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai reprendre un bar,pmu,rapido,snack,saladerie,

Quelle demarche doi-je faire avant tout?

Qui paye les dettes actuelle du bar?

Comment demandé au propriétaire des murs de realiser les travaux d'urgence ?(norme EDF, ravalement, isolation bruit)

Pui-je demandé au propriétaire actuel du bar les contrats prets brasseurs ?

et pui-je cassé le contrat vu la reprise du bar ? (bar en difficulté actuellement, fermeture programmé dans 6 mois, si ....)

Meilleures réponses pour « demarche pour reprendre un bar » dans :
Loi Chatel : démarchages d'assurances et rétractation VoirLe démarchage pour les contrats d’assurances A compter du 1er juillet 2008, toute personne physique qui fait l’objet d’un démarchage à son domicile, à sa résidence ou à son lieu de travail, même à sa demande, et qui signe dans ce cadre une...
Démarchage et vente à domicile : délai de rétractation VoirLa vente d'un immeuble en viager, conclue à la suite d'un démarchage à domicile, est soumise aux dispositions des articles L. 121-21 et suivants du code de la consommation. Dès lors, est nulle la promesse de vente qui ne comporte pas la mention et...
Le congé parental d'éducation : droits et démarches VoirDans toutes les entreprises, un salarié justifiant d'une année d'ancienneté à l'arrivée d'un enfant (naissance ou adoption) peut demander : • soit un congé parental d'éducation, • soit un travail à temps partiel, pour raison parentale (avec une...
Divorce : les procédures VoirUne épreuve aussi pénible que complexe. Les formalités et procédures à connaître avant d'envisager une séparation. Les démarches et formalités à accomplir pour divorcer sont assez différentes selon l'état d'esprit des conjoints et de leur...
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...

1

cris, le 13 fév 2009 à 14:39:04
  • +5

Je souhaite reprendre un bar billard en grande difficultees je suis en allocation retour a l emploi je souhaite de l aide cr je n ai pas d apport souhaite subvention aide et tous ce qui pourrait m aider nous somm s en couple et c est ce que cherche l actuel dirigeant merci de nous donner un coup de pouce nous creons deux emploi

Répondre à cris