Bonjour,
l année derniere j ai touché ma prime pour l emploi vers le 10 aout savez vous a quelle date elle est prevu cette année !!!
je la reçoi en cheque . cette anne ça ferait du bien au porte monnaie lol
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul VoirLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables.
Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la...
Intéressement : versement de la prime de 1500 euros VoirLa circulaire N°DSS/5B/2009/29 du 29 janvier 2009 précise les conditions de versement de la prime exceptionnelle instaurée par l'article 2 de la loi n° 2008-1258 du 3 décembre 2008 en faveur des revenus du travail.
Champ des entreprises...
Bonjour on es le 21 aout 2008 et je n es toujours pas recu la prime pour l emploi sa devient enervant a moins que le facteur la garder pour lui(lol)!!!
Bonjour, pour répondre à ta question, moi la prime pour l'emploi je la reçois en 2 parties : 1ère moitié échelonné de janvier à juin, et le reste en 1 fois au mois de juillet. J'ai donc reçu la totalité de ma prime à l'heure qu'il. C'est donc bizarre que toi tu n'ai rien, à moins que selon les régions le délai varie.....................................essaie de te renseigner auprès du trésor public...
Cela depend du moment que vous avez rempli votre feuille d'impot, ou plutot quand vous l'avez donné! Mon fiancé a donné sa feuille d'impot remplie quinze jours avant moi et j'ai recu mon cheque hier, quinze jour après lui! Patience!
Salut Roxane,
En ce qui concerne la prime pour l'emploi, l'envoi du chèque ou le versement est totalement aléatoire, m'a t on dit
au trésor public. Néanmoins la dernière quinzaine d'août, voir début septembre, semble être la période propice pour que tout le monde soit indemnisé. Allez, il ne reste plus beaucoup de temps maintenant !!!
Salut a tous
je suit aussi du 92, et je viens aussi de recevoir ma prime, 3 semaine après ma fiche d'imposition.
pour ceux qui attende encore , il est possible d'avoir la date approximative de versement ( par chèque) en appellent le bureau des impos de votre région, c'est ce que j'ai fait et la repense étais dans la dernier 15éne de aout et c'est le cas.
Moi non plus je nai tjs rien recu! aux impots ils mont dit que cetait normal et que j'allais recevoir mon prime en octobre... Jespere que cest bon cette fois si pcq ca marrangerais bcp de lavoir sur mon compte en banque!! hehe..
Bonjour je l'ai reçu hier, allez a votre trésorerie des impôts avec votre carte d'identité. la ou il y a maqué trésor public. ils vous donneront des espèces c'est ce que j'ai eu ... 732 € en billets de 5 - 10 et 20 + 2 € en pièces.