Depuis 2 ans mon mari, entrepreneur individuel, est en déficit BIC (2006 d'environ -13000€ et 2007 d'environ -20000€). L'année 2005 n'a pas été non plus miraculeuse puisqu'elle oscillée un résultat d'environ +5000€.
Pour ma part je suis salariée, avec un revenu net impossable (sans abattement) d'environ +20.000€.
Nous avons 2 enfants 4 et 8 ans.
Depuis déc 2006 nous vivons dans une ancienne maison. Afin de faire face à nos difficultés financières, nous avons fait une demande d'aide aux logements. Cette demande a été rejeté car à l'heure actuelle notre quotient familiale est réévalué forfaitairement en raison des revenus déficitaires de mon mari. Après différents contacts aurpès de la caf il n'est pas possible de revenir sur notre quotient selon des textes de réfénces.
J'aimerais à ce jour pouvoir disposer de ces textes et connaitre les possibilités de recours. Nos difficultés financières sont réelles. On a toujours travaillé à plein temps avec mon mari ( à son compte depuis 11 ans), on a su ne pas nous attribuer d'aide lorsque la situation la permettait, aussi je ne comprend pas notre situation actuelle.
Une maman désemparée.
Merci du temps que vous voudrez bien nous accorder pour nous répondre.