RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROMESSE DE VENTE ET CRÉDIT REFUSE

sirine, le vendredi 1 août 2008 à 13:31:29
Bonjour,
j'ai signé une promesse de vente et j'ai déposé le dossier pour le prèt immobilier le délai pour la signature et éxpiré et je perds 11000€ parceque la banque a dépassé le délai !! c'est ce qu'a dit le notaire est ce normal????
Répondre à sirine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le vendredi 1 août 2008 à 13:53:37
Bonjour,
Vous ne perdez l'agent que si vous ne signez pas. C'est votre notaire ou celui du vendeur ?
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 guen, le vendredi 1 août 2008 à 13:58:37
Bonjour,

Plusieurs choses, avez vous déposé votre dossier dans le délai de 10 jours, combien avez vous vu d'organismes financiers, voulez vous toujours achetez (bah oui!), quand est prévu l'acte autentique?. Combein avez vous eu de refus? Et surtout, votre promesse était elle bien soumise à la condition suspensive de refus de crédit.

Guen
Répondre à guen
Levee d'hypotheque conservatoire Bonjour, mon ex mari a mis une hypotheque conservatoire sur ma maison. je desire la vendre. aujourd'hui ,je lui propose de regler son hypotheque afin que je puisse realier ma vente. il refuse d'etre regle de sa dette et par la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895117-levee-d-hypotheque-conservatoire
Revendre ma maison au meilleur prix Bonjour, Voici mon soucis, je suis propriétaire d'une maison achetée il y a maintenant une dizaine d'année à un bailleur social. J'ai mis en vente cette maison cette année mais avec la conjoncture, j'ai du mal à la vente (un refus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4032604-revendre-ma-maison-au-meilleur-prix
Déja essayé Bonjour, je suis des antilles et comme vous j'ai cru en ces rchats de crédits. il me reste 1900 uros de credits et l'organisme de credits refuse de me deficher. je ne sais plus quoi faire. De plus, j'ai pu quand meme obtenir la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4032368-deja-essaye
Refus de prêt et promesse de venteObjet Quand le bénéficiaire d’une promesse de vente finance son achat au moyen d’un prêt, cette promesse est conclue sous cette condition suspensive. Conséquence : l’acheteur potentiel qui n’obtient pas son prêt peut demander l’annulation de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-63-refus-de-pret-et-promesse-de-vente
Achat immobilier : délai de rétractation après l'avant-contratL'article L. 271-1 du code de la construction et de l'habitation est applicable exclusivement aux immeubles à usage d'habitation et non aux immeubles à usage mixte. L'article L. 271-1 du code de la construction et de l'habitation, dans sa rédaction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-817-achat-immobilier-delai-de-retractation-apres-l-avant-contrat
Annulation d’une promesse de venteUn acheteur avait demandé l’annulation pour “dol” d’une promesse de vente et la restitution de l’indemnité d’immobilisation versée, prétendant que le vendeur lui avait dissimulé le vote d’un ravalement par l’AG de copropriété. La justice a rejeté sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-917-annulation-d-une-promesse-de-vente
HeritageBonjour, notre mere veut vendre ses biens pour raisons de sante mais un des des enfants refusent de signer. a t il le droit de bloquer la vente. il refuse de se rendre chez le notaire qui l a convoque deja 2 fois. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921899-heritage
Transfert de crédit refusé par la banqueBonjour, Je souhaite vendre mon bien immobiiler et aimerait pouvoir procéder à un transfert de crédit sur les futurs acquéreurs pour en faire un argument de vente. Mon contrat de prêt stipule : "le prêt ne pourra être transféré à un tiers, même en cas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833606-transfert-de-credit-refuse-par-la-banque
Crédit refusé, préavis bientot à échéanceBonjour,aprés avoir signé le compromis, le crédit a été refusé ; d' autre part le préavis déposé à notre agence de location (SAIEM) arrive à échéance , puis je conservé quand meme l' appartement.Le préavis est il caduque compte tenu du refus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865080-credit-refuse-preavis-bientot-a-echeance
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3