RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sfr demande d'indémnité

vinz36400, le vendredi 1 août 2008 à 13:40:13
Bonjour,
j'ai pris un abo le 02.04.08 (engagement sur 2ans) chez sfr, mais après plusieurs erreur de leurs par et une faute grave, j'ai réussi a résilier mon contrat. Je recois donc un courrier de leurs part avec des excuses et m'expliquant que le contrat est bel et bien intérompu et que je ne leurs serai pas redevable des mois contractuel. Un mois après ce courrier je reçois une facture de 370€ de leurs part qui va etre prélevé, je bloque donc sfr pour les prélèvements auprès de ma banque (ca ma couter 13€) et leurs envoi un courrier en accusé de réception leurs demandant de revoir leurs facture surtout qu'ils me sont redevable de la somme de 15€ et donc de me les rembourser. Aujourd'hui je reçois encore un avis de paiement, car le prélèvement n'a pu se faire. Je voudrai leurs demander de me rembourser les frais d'opposition, du courrier en accusé de réception, et bien sur les 15€ qu'il me doivent.

Comment les faire réagir?

Merci d'avance a celui qui pourra m'aider.
Répondre à vinz36400  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vinz36400, le vendredi 1 août 2008 à 13:41:15
de plus j'ai peurs que pour non paiement il me fiche a la liste des mauvais payeur alors que c'est sfr le mauvais fournisseur
Répondre à vinz36400
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement Ce que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3
Indemnités de rupture de contrat de travail Quel que soit le mode de la rupture (démission, licenciement, fin de CDD, etc.), les indemnités suivantes sont soumises à l'impôt sur le revenu : indemnité compensatrice de congés payés, indemnité compensatrice de préavis (versée à un salarié... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp231-indemnites-de-rupture-de-contrat.php3
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonérées En cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-711-licenciement-retraite-demission-les-indemnites-exonerees
Indemnité de licenciement et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié victime d'un licenciement avait droit à une indemnité légale à condition de justifier d'au moins deux ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1158-indemnite-de-licenciement-et-anciennete
Indemnité de départ en retraiteL'indemnité de départ en retraite versée au salarié qui quitte volontairement l'entreprise pour bénéficier du droit à une pension de vieillesse n'a pas pour objet de compenser un préjudice et constitue dès lors une rémunération, ce dont il résulte... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-638-indemnite-de-depart-en-retraite
Indemnités journalières et activité professionnelleAux termes de l'article L. 313-1 du Code de la sécurité sociale, l'assuré doit justifier, pour ouvrir droit aux indemnités journalières de l'assurance maladie maternité, d'un montant de cotisations ou d'une durée minimale d'activité au cours d'une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1062-indemnites-journalieres-et-activite-professionnelle
Quelles indemnitées après CDD (Résolu)Bonjour, je suis en fin de CDD après 18 mois de bons et loyaux services, mon employeur ne me renouvelle pas mon contrat ni le transforme en CDI. quelles indemnitées puis je prétendre ? vais-je toucher du chomage ? merci de m'aider droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858673-quelles-indemnitees-apres-cdd
SFR Réclamation & délai de réponse (Résolu)Bonjour, Est-ce que vous pourriez me renseigner sur le délai dans lequel le service Client de SFR répond à une réclamation? Je leur ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception il y a environ 1 mois, il a bien sûr été reçu mais depuis,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963279-sfr-reclamation-delai-de-reponse
Separation dificile avec sfr (Résolu)Bonjour, suite au vol de mon téléphone, je demande a sfr la possibilité de me rabattre ves une autre offre afin de beneficier d'une offre promotionnelle pour l'achat d'un nouveau telephone. mon offre a ete rejetté me suis donc retrouvé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830326-separation-dificile-avec-sfr