Bonjour,
mes parents ont eu un divorce qui s'est mal passé, mon pere s"est remarié depuis et a eu un petit garçon.
il a recemment achete un appartement avec sa femme et nous avons decouvert que ce logement appartenait à 99 % à ma belle mere,lui n'ayant, à priori volontairement gardé que 1%.
je suis sidere de decouvrir aujourd'hui un tel montage financier!! sa femme n'avait certainement pas les moyens d'acheter ce logement et il a sans doute opter pour la donation entre epoux afin que sa propriete soit legitimée
quel s sont les recours pour ma soeur et moi meme contre ce montage qui d'une certaine maniere nous spolie dans la sucession à venir: mon demi frere heritant de sa mere à 99% et nous de notre pere pour 1/3 sur 1% de l"appartement?
merci de votre reponse.
SUCCESSIONBonjour, NOTRE DEMI FRERE EST DECEDE L'AN PASSE ET SON PERE QUI ETAIT NOTRE BEAU PERE EST DECEDE IL Y A UN MOIS;DANS LA SUCCESSION DE MON BEAU PERE MON DEMI FRERE DEVAIT S'il ETAIT VIVANT AVOIR DES DROITS SUR CETTE SUCCESSION PUISQU IL EST...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938987-succession