|
|
|
|
bonjour,
non votre prorpio n'a pas le droit de vous retenir de l'argent pour ce motif sur votre caution. 1° la caution sert UNIQUEMENT en cas de degradation dans l'appartement (papier peint, sol, fenetre, accessoire...) 2° l'entretient annuel de la chaudiere et obligatoire et le forfait de base (nettoyage) est a la charge des locataires, en cas d'option tout risque, la difference est a la charge du proprio. en bref si tu peux prouver par facture la date de realisation de l'entretient, il est obligé de te rembourser (pour ces 2 motifs) bon courage
|
bonjour,
je suis locataire d'un appartement équipé d'un chauffe eau instantanné au gaz. mon proprio me dit que je DOIS l'entretenir et le faire vérifier tous les ans. Je viens donc de voir que c'est le cas. Or ce proprio m'a indiqué une entreprise et donné une indication sur le tarif pratiqué pour une telle opération. C'est très cher pour un quart d'heure d'entretien. "l'entretient annuel de la chaudiere et obligatoire et le forfait de base (nettoyage) est a la charge des locataires, en cas d'option tout risque, la difference est a la charge du proprio. " pouvez vous éclaircir cette phrase? merci pour vos information
|
c'était la réponse de " Johann", la réponse marquée 1 |
Résultats pour entretien chaudière à la charge du locataire