RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démission : paiement jours de fractionnement

esperluette, le vendredi 1 août 2008 à 14:37:30
Bonjour,

J'ai démissioné et quitte mon travail actuel fin août. Entre temps, je prends 3 semaines de congés payés (qui n'ont pas allongé la durée de mon préavis).
Mon entreprise (convention bancaire) propose 2 jours de fractionnement si un salarié pose 10 jours consécutifs de congés payés entre le 1er mai et le 31 octobre (ce que je fais). On peut utiliser les jours de fractionnement à partire du 1er novembre de l’année en cours.

Puis-je demander le paiement de ces jours de fractionnement dans mon solde de tout compte ?

Merci de votre réponse !
Répondre à esperluette  Signaler ce message aux modérateurs
Licenciement et demission Bonjour, je ne m'y connais pas trop et j'aimerais avoir votre avis j'ai poser ma demission quelques jours plus tardj'ai recu une lettre qui me dit que je suis licenciée suite a plusieures fautes commises (ce qui est vrai) j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934122-licenciement-et-demission
Demission avant congé parental Bonjour, j'ai fait ma lettre de démission 2 jours avant que ma femme accouche mais elle n'a pas accouchée a terme elle a accouché a 7 mois et j'aimerais savoir si mon congé parental est perdu ou si mon employeur doit me les payer??... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928804-demission-avant-conge-parental
Démission et jour enfant malade Bonjour, Je suis actuellement en préavis suite à une démission. Mon enfant est actuellement malade et le médecin m'a demandé de rester 2 jours avec lui. (je dispose de l'attestation du médecin pour bénéficier des jours enfant malade) Mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860081-demission-et-jour-enfant-malade
Rachat de jours de congé : comment demander le paiementSelon quelles modalités le salarié fait-il sa demande de monétisation de jours ou de droits affectés ? En l’absence d’accord fixant les modalités de monétisation des jours ou droits affectés, aucun formalisme n’est imposé. Le salarié matérialise sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-222-rachat-de-jours-de-conge-comment-demander-le-paiement
Le contrat nouvelle embauche (CNE) suppriméDéjà remis en cause par certains tribunaux français, le CNE (contrat nouvelle embauche) a été condamné par l’Organisation Internationale du Travail dans un avis du 14 novembre 2007. L’OIT considère que la période de consolidation de deux ans n’est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-177-le-contrat-nouvelle-embauche-cne-supprime
Demandes infos sur paiement des RTTBonjour, Je viens de démissioner de ma boîte et à la fin de mon préavis, tous calculs faits, j'aurai bossé 1 jour de moins de prévu par rapport à mon contrat. Période 1 : 02 Novembre 2006 => 31 Mai 2007 (soit 7/12 d’année) Doit travailler (212 +... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813872-demandes-infos-sur-paiement-des-rtt
Demission RTT : congés payésBonjour, Je vais démissioner dans les tous prochains jour du lcl où j'ai le statut cadre, j'ai donc un préavis de trois mois. Mes questions : si je ne prends ni congés payés, ni rtt salariés et employeurs durant ces trois mois est que TOUS... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813696-demission-rtt-conges-payes
Delais legal paiement salaire apres demissionBonjour, Je voudrais vous poser une question d'ordre legale sur le delais de paiment obligatoire en cas de demission pendant une periode d'essai. Voila j'ai demissionne le 17/06/08 de mon entreprise que j'avais integre le 02/06/08,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876803-delais-legal-paiement-salaire-apres-demission