RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démission : paiement jours de fractionnement

esperluette, le vendredi 1 août 2008 à 14:37:30
Bonjour,

J'ai démissioné et quitte mon travail actuel fin août. Entre temps, je prends 3 semaines de congés payés (qui n'ont pas allongé la durée de mon préavis).
Mon entreprise (convention bancaire) propose 2 jours de fractionnement si un salarié pose 10 jours consécutifs de congés payés entre le 1er mai et le 31 octobre (ce que je fais). On peut utiliser les jours de fractionnement à partire du 1er novembre de l’année en cours.

Puis-je demander le paiement de ces jours de fractionnement dans mon solde de tout compte ?

Merci de votre réponse !
Répondre à esperluette  Signaler ce message aux modérateurs
Licenciement et demission Bonjour, je ne m'y connais pas trop et j'aimerais avoir votre avis j'ai poser ma demission quelques jours plus tardj'ai recu une lettre qui me dit que je suis licenciée suite a plusieures fautes commises (ce qui est vrai) j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934122-licenciement-et-demission
Demission avant congé parental Bonjour, j'ai fait ma lettre de démission 2 jours avant que ma femme accouche mais elle n'a pas accouchée a terme elle a accouché a 7 mois et j'aimerais savoir si mon congé parental est perdu ou si mon employeur doit me les payer??... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928804-demission-avant-conge-parental
Démission et jour enfant malade Bonjour, Je suis actuellement en préavis suite à une démission. Mon enfant est actuellement malade et le médecin m'a demandé de rester 2 jours avec lui. (je dispose de l'attestation du médecin pour bénéficier des jours enfant malade) Mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860081-demission-et-jour-enfant-malade