RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interdit bancaire besoin d'un pret

charley, le vendredi 1 août 2008 à 14:56:01
Bonjour, j'ai besoin d'un emprunt de 13.000 € pour régler un chèque revenu impayé de 17.000 €, je n'ai aucun crédit, je viens de prendre ma retraite depuis le mois de mars 2008 j'ai des revenu mensuels de 18.000 €, je suis en froid avec un banquier pour incompatibilité d'humeur, je souhaite me libérer d'urgence, je suis propriétaire d'un appartement de 3 pièces de 80 m2. urgent. merci. mon téléphone 06 06 86 54 17
Répondre à charley  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arkhan, le mercredi 8 octobre 2008 à 18:10:56
Je suis prés a vous aider voici mon numéro de téléphone 06-61-18-35-84 contactez moi
Répondre à arkhan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dwayna, le mercredi 8 octobre 2008 à 19:05:03
Par pitié attention aux arnaqueurs !!!!
Répondre à dwayna
Crédit avec interdit bancaire achat commerce Bonjour,je suis interdit bancaire et j'aimerai savoir s'il existe un prêt pour la reprise d'un fond de commerce?merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861756-credit-avec-interdit-bancaire-achat-commerce
Pret pour ceux qui sont interdit bancaire Bonjour, je tenais a savoir si il n'y aurais pas un endroit ou un site ou les gens comme moi qui sont interdit bancaire peuvent faire un emprunt? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893706-pret-pour-ceux-qui-sont-interdit-bancaire
Interdit bancaire+surendettement Bonjour, je suis interdit bancaire et en surendettement.Je suis en creation d'entreprise et je souhaiterai avoir des fonts mais avec se probleme je ne c'est ou avoir des fonts.Ma banque ma mi interdit bancaire alors que le delais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878874-interdit-bancaire-surendettement
Ovrit un compte en etant interdit bancaireBonjour, Je voulais savoir si je pouvais même étant interdit bancaire ouvrit un compte en bancaire dans une autre banque la mienne actuelle. Car depuis que je n'ai plus de chequier et de carte il me prelevement quand meme la cotisation de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861524-ovrit-un-compte-en-etant-interdit-bancaire
SOS interdit bancaireBonjour a tous, je voudrais savoir,comment faire pour etre défichée fcc, je suis fichée depuis 2003 ma fin d'interdit bancaire est Octobre 2008, en 2004 ma banque a transmis mon dossier a une socièté de créance qui m'ont réclamée 2500euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855154-sos-interdit-bancaire
Lettre pour lever mon interdit bancaireBonjour, Depuis deux jours , la banque postale m'a averti que j'étais interdit bancaire pour défaut de provision. Je viens de déposer un chéque permertant de régler ce déficit. Mais le servide des impayés m'a vaguement parlé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854443-lettre-pour-lever-mon-interdit-bancaire