Changer de catégorie en invalidité

tournesol - 1 août 2008 à 15:51
 DavidAlbuquerqueDuarte - 11 sept. 2018 à 12:10
Bonjour,
Actuellement en invalidité 1er catégorie pour une fibromyalgie et problèmes d'arthrose sur tout le corps, ténosynovite des poignets mon rhumatologue m'affirme ne pas pourvoir demander la catégorie 2. Il pense que ce n'est pas possible car ce n'est pas répertorié dans les maladies graves. Si mon spy me demande la catégorie 2 je change donc d'affection. Actuellement ma pension est calculée sur les salaires acquis pendant ma période antérieure de travail. Actuellement je travaille à mi-temps. Est il vrai qu'en pensant en cat 2 je serais rémunérée sur mon mi-temps?? merci de bien vouloir répondre à cette question qui m'ennuie vraiment car peut être je serais obligée de continuer à travailler avec mon handicap

2 réponses

bonjour à tous,

Lorsque l'on est en invalidité cat 1 et que l'on passe en cat 2 pour une autre affection comment est on rémunéré?. Actuellement à mi temps serais je indemnisée sur le salaire actuel? merci pour votre réponse
0
DavidAlbuquerqueDuarte
11 sept. 2018 à 12:10
Bonjour
Je suis 1 catagorie de invalidité depuis 2015 et je arrive pas a travailler comment je faire pour passer dan la 2 ème catégorie de invalidité? Merci d'avance
0