Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
|
21 jours de maladies congés payés
Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 15:23:30 chacha, le 1 aoû 2008 à 16:12:11Meilleures réponses pour « 21 jours de maladies congés payés » dans :
Calcul et décompte des jours de congés payés Voir Les jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables.
Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel.
Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante
Jours ouvrables
Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf
- le jour de...
Rachat de jours de congé : forfait en jours sur l'année VoirUn salarié en forfait en jours sur l’année peut-il renoncer à l’ensemble de ses jours de repos ?
NON. Le salarié ne peut, en tout état de cause, renoncer aux jours de repos obligatoires d’origine légale ou conventionnelle (congés payés, congés pour...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables
Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....
Personnellement je n'ai jamais entendu parler d'un tel texte... et selon la logique du Code du travail cela m'étonne un peu car maladies et jour de congés payés n'ont rien à voir. Mais si il y a quelqun qui a une piste cela m'interesse aussi.
|