RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2ème emploi

ino selecta, le vendredi 1 août 2008 à 16:25:02
bonjour,

les temps étant dur et comme je ne gagne pas beaucoups en étant fonctionnaire, je voudrai prendre un 2ème emploi. j'ai entendu dire qu'il y avait certaines conditions pour pouvoir le faire (ne pas dépasser un certain montant ou autre) et j'aimerai savoir lesquels, quelqun pourrait il m'aider svp
Répondre à ino selecta
Répondre à ino selecta  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour 2ème emploi

2ème emploi Bonjour, je suis frontalier et je travaille en suisse le week end est donc toute la semaine de temp libre, etant donner que je n'ai plus droit à rien exemple securite social pour moi et mes enfants donc je voudrai prendre un 2ème emploi en france... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4026024-2eme-emploi
Démission/chômage 2 emplois Bonjour, J'ai deux emplois, un CAE (durée de 2 ans) qui prend fin au 30/04/09 en secteur public (35h par semaine) et un CDI en temps partiel en tant que distributeur de publicité et journaux gratuits. Je souhaite démissionner de ce 2ème emploi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946626-demission-chomage-2-emplois
Assmats et cumul d'emploi Bonjour, J'ai lu quelque part sur le site que les assistantes maternelles ne pouvait pas cumuler un 2ème emploi, si elles font parties du secteur public. Mais qu'elles le peuvent si elles sont indépendantes. Pourriez vous me donner plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3994126-assmats-et-cumul-d-emploi

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universelL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1104-cesu-mode-d-emploi-du-cheque-emploi-service-universel
Chômage : reprise d'un emploi moins rémunéréC'est malheureusement fréquent : un chômeur indemnisé est parfois obligé de reprendre un emploi moins bien rémunéré que le précédent. Il faut savoir que, dans ce cas, une aide différentielle de reclassement peut vous être versée si la rémunération... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-693-chomage-reprise-d-un-emploi-moins-remunere

2ème emploiBonjour, Je suis enseignante en musique en collège depuis 10 ans et j'aimerai effectuer des intervention d'éveil musicale en centre de loisir pour des 4 à 8 ans. Je compte envoyer ma candidature, or, je ne sais pas quel tarif horaire je peux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831766-2eme-emploi
Peut on avoir 2 emploie etant fonctionnaireBonjour, Je souhaites savoir si il est possible de cumuler un deuxieme emploie sachant que je suis fonctionnaire ( agent territoriale) et que j'ai le temps d'exercer un seconde activiter lucrative ( par exemple commerciale) ? Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905498-peut-on-avoir-2-emploie-etant-fonctionnaire
J ai deux emploisBonjour, je cumule deux emplois un a temp complet et l autre le week-end.Mais pas pas le meme domaine . Es ce que c est interdit vu que fait deja 190 heures dans le mois avec mon emploi principal ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843499-j-ai-deux-emplois

La fusion de l'Unedic et de l'ANPE donnera naissance au Pôle emploi fin 2009- Les demandeurs d'emploi toucheront leurs allocations et chercheront du travail auprès du "Pôle Emploi", l'organisme qui scelle la fusion entre l'Unedic et l'Anpe. C'est ce que révèle Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat à l'Emploi, dans un entretien... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-fusion-de-l-unedic-et-de-l-anpe-donnera-naissance-au-pole-emploi-fin-2009-100087-actualite.php3