RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2ème emploi

ino selecta, le vendredi 1 août 2008 à 16:25:02
bonjour,

les temps étant dur et comme je ne gagne pas beaucoups en étant fonctionnaire, je voudrai prendre un 2ème emploi. j'ai entendu dire qu'il y avait certaines conditions pour pouvoir le faire (ne pas dépasser un certain montant ou autre) et j'aimerai savoir lesquels, quelqun pourrait il m'aider svp
Répondre à ino selecta
Répondre à ino selecta  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour 2ème emploi

2ème emploi Bonjour, je suis frontalier et je travaille en suisse le week end est donc toute la semaine de temp libre, etant donner que je n'ai plus droit à rien exemple securite social pour moi et mes enfants donc je voudrai prendre un 2ème emploi en france... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4026024-2eme-emploi
Démission/chômage 2 emplois Bonjour, J'ai deux emplois, un CAE (durée de 2 ans) qui prend fin au 30/04/09 en secteur public (35h par semaine) et un CDI en temps partiel en tant que distributeur de publicité et journaux gratuits. Je souhaite démissionner de ce 2ème emploi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946626-demission-chomage-2-emplois
Assmats et cumul d'emploi Bonjour, J'ai lu quelque part sur le site que les assistantes maternelles ne pouvait pas cumuler un 2ème emploi, si elles font parties du secteur public. Mais qu'elles le peuvent si elles sont indépendantes. Pourriez vous me donner plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3994126-assmats-et-cumul-d-emploi