RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modele de courrier pour séparation

jeff, le vendredi 1 août 2008 à 16:25:14
Bonjour,
j'aimerai rédiger une convention pour sépration avec mon amie, nous avons un jeune enfant. Pour l'instant tout se passe plus ou moins bien. Mais dès qu'il s'agit de partage, d'argent etc...le ton commence a monter
On m'a conseillé de rédiger une convention et de la déposer devant le JAF. J'aimerai avoir un modèle, je ne suis pas très doué en la matière et j'avoue que de ce coté là je suis un peu perdu et j'aimerai le faire correctement afin de ne rien oublier. Le tout dans l'hypothèse ou ma concubine pourrait se retourner contre moi, en ne me donnant plus ma fille a garder ou en me demandant plus d'argent. Nous travaillons tous les deux. Merci d'avance
Répondre à jeff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Justfor, le mardi 18 novembre 2008 à 17:32:14
Salut,

Quel est votre statut ? pacsé ? union libre ?

il doit y avoir des modèles tout prêt sur internet
http://www.recherche-lettre.com
Répondre à Justfor

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aziz, le mardi 25 novembre 2008 à 16:17:32
Je souhaiterais avoir des modéles de courrier pour une future séparation

Merci
Répondre à aziz
Model courrier pour tribunal administratif Bonjour, comme vous tous , je suis allé recontre mon conseiller general , qui fait suivre ma reclamation au deputés de picardie,pour l'instant rien , il ne me reste plus que le tribunal administratif , le centre des impots m'indique... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927524-model-courrier-pour-tribunal-administratif
Modèle courrier des propriétaires pour banque Bonjour, ma banque me demande un courrier de mes propriétaires pour indiquer que j'ai changer d'adresse et que j'habite bien à cette nouvelle adresse. Auriez-vous un modèle de lettre ? Merci, bonne journée. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885156-modele-courrier-des-proprietaires-pour-banque
Droit de preemption Bonjour, Je voudrai revendre un petit appartement loué, je dois envoyer un courrier au locataire indicant son droit de préemption, le montant de la vente etc etc... Quelqu'un à t'il un modéle de courrier pour ce type d'action. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814660-droit-de-preemption
Lettre de déclaration de PACSFormule de pacte civil de solidarité simplifié ( PACS) Le pacs sert à organiser les relations, notamment financières, entre deux concubins vivant sous le même toit. Les partenaires doivent donc rédiger et signer un document définissant ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-57-lettre-de-declaration-de-pacs
Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure
Ravalement et garantie décennaleLa garantie décennale s’applique aux travaux de construction et aux ouvrages immobiliers (article 1792 du Code civil). A contrario, elle ne concerne donc pas les travaux ayant une fonction purement esthétique, comme les ravalements, qui ne visent pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-ravalement-et-garantie-decennale
Modele du courrierBonjour, j'ai besoin d'une lettre modele pour modifier mon forfait telephone mobile pour un engagement de 12 mois au lieu de 24 mois. merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942214-modele-du-courrier