RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mois d'activité pris en cours par les assedic

gg4344, le vendredi 1 août 2008 à 16:35:28
Bonjour,
j'ai travaillé 5mois de janvier 2007 à mai 2007 ,puis 13 mois de juillet 2007à juin 2008.
entre les 2 je me suis inscrit à l'assedic et j'ai beneficie d'un avis de paiement de 441 euros correspondant à la periode 17-30 juin 2007;
lA DUReE D'INDEMNISATION est elle basée sur 13 mois d'activité(donc plus de 12mois dans les 20derniers mois cela fait...12.mois?
ou 18 moisd'activité(donc plus de 16 mois dans les 26 derniers mois et cela fait ....23 mois d'indemnisation)?
merci
Répondre à gg4344  Signaler ce message aux modérateurs
Cessation d'activité et assedic Bonjour, Je suis co - gérante d'une sarl en restauration rapide, nous sommes 2 associés , nous désirons cesser notre activité. J'ai bénéficié de 6 mois d'aide des assedic au début de notre activité car elle n'était pas encore assez... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853075-cessation-d-activite-et-assedic
Indemnités journalières et période d'activité Aux termes de l'article L. 313-1 du code de la sécurité sociale, l'assuré doit justifier, pour ouvrir droit aux indemnités journalières de l'assurance maladie maternité, d'un montant de cotisations ou d'une durée minimale d'activité au cours d'une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1546-indemnites-journalieres-et-periode-d-activite
Indemnités journalières et activité professionnelle Aux termes de l'article L. 313-1 du Code de la sécurité sociale, l'assuré doit justifier, pour ouvrir droit aux indemnités journalières de l'assurance maladie maternité, d'un montant de cotisations ou d'une durée minimale d'activité au cours d'une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1062-indemnites-journalieres-et-activite-professionnelle
Trop-perçu sur agios et TEGLa prescription de l'action en nullité de la stipulation de l'intérêt conventionnel engagée par un emprunteur qui a obtenu un concours financier pour les besoins de son activité professionnelle court à compter du jour où il a connu ou aurait dû... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1626-trop-percu-sur-agios-et-teg
Voyages en avion : bagages perdus ou abimésEn cas de dommage, le passager doit déclarer par écrit le dommage auprès du transporteur au plus tard dans un délai de sept jours à compter de la restitution du bagage. En cas de retard dans l’acheminement des bagages, le passager doit formuler une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1230-voyages-en-avion-bagages-perdus-ou-abimes
Quel statut pour des activités accessoires ?C’est une question de plus en plus posée : quel statut légal adopter pour mener des activités accessoires ou ponctuelles ? Pour arrondir les “fins de mois” et percevoir quelques revenus complémentaires, voire pour se réinsérer progressivement sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-469-quel-statut-pour-des-activites-accessoires
Desaccord duree allocation assedicBonjour, j'ai travaillé 5 mois ,1 mois d'asseic et retravaillé 13 mois. Soit 18 mois dans les 26 derniers mois et donc 23 mois d'allocationS. les assedic notifient 12 mois seulement sans explication. merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921620-desaccord-duree-allocation-assedic
Mandat exclusif agent immobilierBonjour, mon beau-père est passé par une agence pour louer son appartement en signant un contrat exclusif de 12 mois. Son contrat court à partir du 1er janvier 2008 pour une durée d'1 an. Or il s'avère que son locataire a donné son préavis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813825-mandat-exclusif-agent-immobilier
Prelevement non autoriséBonjour, J'ai ouvert il y a 1 mois un compte courant a mon fils qui venait de rentrer en formation d'un commun accorad avec ma banquiere ,je lui ai demandée de virer 150 euro du salaire de mon fils sur son compte jeune a la fin du mois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813142-prelevement-non-autorise
Bail locatif : les locations de courte duréeDans certains cas, la durée du bail peut être inférieure à trois ans. Le point sur les locations de courte durée. Le locataire peut quitter les lieux quand bon lui semble, avec un préavis de trois mois. Le propriétaire, lui, ne peut récupérer son... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l80-louer-pour-une-courte-duree.php3