Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

DUREE VALIDITE

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 16:25:37 NAFY, le 1 aoû 2008 à 17:45:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai connaitre la durée de validité d'un bon de visite.. en effet j'ai visité 3 fois la meme maison a notre demande avec un agent immobilier il ne nous a jamais recontacté. pour savoir si ca nous interresse. cette maison est en vente sur internet entre particulier a un prix très inférieur. j'aimerai savoir combien de temps est valable ce bon de visite.
merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « DUREE VALIDITE » dans :
Passeport biométrique : les formalités VoirLes réponses aux questions que vous vous posez concernant le nouveau passeport biométrique. Je souhaite me rendre à l’étranger, dans un pays non membre de l’Union européenne pour y passer des vacances en famille. Je dois renouveler mon passeport...
Chômage : les nouvelles durées d'indemnisation VoirLa convention du 19 février 2009 a modifié les règles d’indemnisation du chômage au niveau de la durée d'affiliation et des périodes d'indemnisation. La période de référence La nouvelle réglementation met fin aux quatre anciennes filières au...
Etudiants : durée du stage et rémunération VoirLa durée du stage ne peut excéder 6 mois renouvellement compris. Cette limitation de durée de 6 mois ne s’applique pas aux stages en entreprise intégrés à un cursus pédagogique. Tous les stages d’une durée supérieure de trois mois consécutifs...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Location meublée et location de courte durée VoirDans certains cas, la durée du bail peut être inférieure à trois ans. Le point sur les locations de courte durée. Le locataire peut quitter les lieux quand bon lui semble, avec un préavis de trois mois. Le propriétaire, lui, ne peut récupérer son...
Les congés longue durée des salariés VoirSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail....

1

Europae, le 1 aoû 2008 à 23:19:09

Bonsoir,

La durée de validité d'un mandat signé en agence est mentionnée sur ledit mandat.
Vous devez vous référer aux termes de ce mandat.

Cordialement

Répondre à Europae

2

mase, le 12 nov 2009 à 16:25:37

Bonjour,
Et si le dit bon de visite à été signer en agence et que l'agence ne nous l'a pas remis combien de temps est-il valable et suis-je obligé de passer par eux pour éventuellement négocier avec le vendeur?

Répondre à mase