RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DUREE VALIDITE

NAFY, le vendredi 1 août 2008 à 17:45:19
Bonjour,
J'aimerai connaitre la durée de validité d'un bon de visite.. en effet j'ai visité 3 fois la meme maison a notre demande avec un agent immobilier il ne nous a jamais recontacté. pour savoir si ca nous interresse. cette maison est en vente sur internet entre particulier a un prix très inférieur. j'aimerai savoir combien de temps est valable ce bon de visite.
merci de vos réponses
Répondre à NAFY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Europae, le vendredi 1 août 2008 à 23:19:09
Bonsoir,

La durée de validité d'un mandat signé en agence est mentionnée sur ledit mandat.
Vous devez vous référer aux termes de ce mandat.

Cordialement
Répondre à Europae

Résultats pour DUREE VALIDITE

Validité d'un chèque Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai fais des chèques au même organisme, à ce jour ils n'ont toujours pas été retirés. Quelle est la validité d'un chèque ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925439-validite-d-un-cheque
Validité de l'ofre de pret Bonjour, J'ai renvoyé l'acceptation de l'offre de pret après les 11 jours requis, mais j'aimerai savoir si la validité de l'offre ( qui est de 4 mois sur mon contrat) démarre après les 11 jours ou bien démarre à la date ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878318-validite-de-l-ofre-de-pret
Durée promesse de vente Bonjour, je voudrais savoir quelle est la durée maximale d'une promesse de vente quand cela n'a pas été écrit dans la promesse.Y a-t-il un délai raisonnable ou l'on peut considérer que la promese est caducque. Sinon comment peut on y... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867900-duree-promesse-de-vente

Passeport biométrique : les formalitésLes réponses aux questions que vous vous posez concernant le nouveau passeport biométrique. Je souhaite me rendre à l’étranger, dans un pays non membre de l’Union européenne pour y passer des vacances en famille. Je dois renouveler mon passeport... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1334-passeport-biometrique-les-formalites
Garantie décennale et révision de toitureL'entrepreneur qui propose un devis consistant en une "révision complète de la toiture" se soumet nécessairement au régime légal de responsabilité de plein droit des constructeurs prévu par l'article 1792 du code civil et s'oblige ainsi à garantir... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1214-garantie-decennale-et-revision-de-toiture
Durée du travail et forfait en joursDurée du travail. - Réduction. - Forfait en jours. - Bénéficiaires. - Cadres. - Définition. - Portée. Il résulte de la combinaison de l'article L. 212-15-3 III du code du travail, dans ses rédactions issues des lois n° 2000-37 du 19 janvier 2000 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-266-duree-du-travail-et-forfait-en-jours

Durée de validité d'une promesse de venteBonjour, En Août 2007, j'ai signé en tant qu'acheteur, une promesse de vente pour l'achat d'un terrain. Sur la promesse, il est stipulé que j'ai jusqu'au 15 septembre pour prouver au vendeur que je dispose des fonds... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848925-duree-de-validite-d-une-promesse-de-vente
Durée de validité du code de la routeBonjour, J'ai fais la conduite accompagnée. A 16 ans j'ai obtenu mon code, à 18 ans j'ai commencé a passer mon permis mais je l'ai raté une première fois. J'ai eu 6 mois de délais d'attente. Hier je l'ai repassé,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965386-duree-de-validite-du-code-de-la-route
Durée de validité d'une offre d'achatBonjour, J'ai effectué une offre d'achat pour un terrain de construction. Je souhaite résiliée cette demande 6 jours après l'avoir faite. Puis je le faire et comment. Merci par avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822898-duree-de-validite-d-une-offre-d-achat

Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3
Les congés longue durée des salariésSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl30-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3
Bail locatif : les locations de courte duréeDans certains cas, la durée du bail peut être inférieure à trois ans. Le point sur les locations de courte durée. Le locataire peut quitter les lieux quand bon lui semble, avec un préavis de trois mois. Le propriétaire, lui, ne peut récupérer son... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l80-louer-pour-une-courte-duree.php3