Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Recherche archives ASSEDIC au delà 10 ans

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 23:25:57 virginie54-question assedic, le 1 aoû 2008 à 17:52:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Les ASSEDIC ne conservent les archives papier que 10 ans. Les données informatiques sur les inscriptions sont-elles, elles, sauvegardées au delà ? Si oui connaissez vous la démarche à faire auprès des ASSEDIC pour obtenir trace d'une inscription en 1995 ?

Merci beaucoup de votre aide,

Virginie

1

kayo, le 28 nov 2008 à 14:34:45

Bonjour

Comment puis je faire pour obtenir les archives de la part des Assedic des hauts de seine les périodes pendant lesquels j'ai été incrit chez vous et pouvoir les fournir à ma caise de retraite et à qui dois je m'adresser
merci d votre réponse
alain Caillaux

Répondre à kayo

2

planchéenne, le 6 fév 2009 à 18:00:25

J'ai 58 ans je suis entrain de faire mon dossier retraite la CRAM me demande des justificatis
d'attestations Assédic des années 76 77 82 83 84 je ne l'ai ai pas j'ai simplement que des cartes
de pointage mais ça ne leur suffit pas du fait que l'on ne peut pas avoir d'attestations au delà
de 10 ans je ne sais pas comment faire pour les avoir
merci d'avance si vous pouvez me donner un tuyau

Répondre à planchéenne

3

mouette8, le 25 mar 2009 à 23:25:57
  • +2

Bonjour,

Moi aussi je suis dans le même cas, j'ai obtenu mon relevé de carrière pour obtenir ma retraite et j'ai constaté que plusieurs périodes en l'occurence celles du chômage n'ont pas été validées par la CRAM.
Les ASSEDIC m'ont répondu qu'ils ne conservaient pas d'archives au delà de 10 ans et qu'il appartenait aux caisses de retraite de les réclamer aux ASSEDIC.
Alors à qui faut-il s'adresser, j'ai heureusement conservé quelques coupons de mandats de l'année 1980 mais ces documents ne peuvent être exploités car il y a un montant total, sans détail.
Je ne comprends pas car les ASSEDIC savent très bien que ces pièces sont indispensables pour calculer les droits au moment de la retraite.
Avez-vous eu des nouveaux éléments depuis votre dernier message.
Merci par avance de votre réponse,
Cordialement

Répondre à mouette8