RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche archives ASSEDIC au delà 10 ans

virginie54-question assedic, le vendredi 1 août 2008 à 17:52:38
Bonjour,
Les ASSEDIC ne conservent les archives papier que 10 ans. Les données informatiques sur les inscriptions sont-elles, elles, sauvegardées au delà ? Si oui connaissez vous la démarche à faire auprès des ASSEDIC pour obtenir trace d'une inscription en 1995 ?

Merci beaucoup de votre aide,

Virginie
Répondre à virginie54-question assedic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kayo, le vendredi 28 novembre 2008 à 14:34:45
Bonjour

Comment puis je faire pour obtenir les archives de la part des Assedic des hauts de seine les périodes pendant lesquels j'ai été incrit chez vous et pouvoir les fournir à ma caise de retraite et à qui dois je m'adresser
merci d votre réponse
alain Caillaux
Répondre à kayo
Carence Assedic et congé prolongé Bonjour, Je suis en train de me faire licencier par mon employeur et je vais donc devoir m'inscrire pour la première fois aux Assedic après 10 ans de travail. Du coup, j'aimerais en profiter pour faire un break et voyager à l'étranger... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840337-carence-assedic-et-conge-prolonge
Ma fille de 10 ans veut vivre avec moi Bonjour, ma fille de 10 ans veut vivre avec moi ,peut elle etre entyenduy par le jaf? le probleme c est que j ai une petite fille de 7ans et un petit de 4ans ,comment faire? le jaf a donné la garde au pere....quels sont mes recours? je ne sais plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888561-ma-fille-de-10-ans-veut-vivre-avec-moi
Retraite pour 10 ans de travail Bonjour, j'ai travaillé 10 ans et demi en cotisant normalement. à l'age de 60 ans, j'ai fait valoir 50 % d'incapacité motrice à cause de ma maladie incurable pour sortir en retraite. combien je dois toucher normalement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850812-retraite-pour-10-ans-de-travail
ISF 2008 : les biens exonérésSont totalement exonérés les biens suivants, hors ceux qui qui bénéficient du statut de biens professionnels exonérés : les objets d'antiquité ayant plus de 100 ans d'âge (y compris le mobilier), les objets d'art ou de collection les véhicules... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-948-isf-2008-les-biens-exoneres
Retiré carte séjour de 10 ansBonjour, je voudrais savoire ce qui arrive en cas de divorce au sujet du titre de séjour obtenu pour 10 ans ? je suis un algerien marié avec une francaise en algerie en 2004 , j'ai transcrit mon acte mariage en 2006 a nante je suis pére de fille... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921806-retire-carte-sejour-de-10-ans
Carte de sejour pour 10 ansBonjour, actuellement je suis mariée avec un français, ça fait 1 an en vie commune, et j'ai voulais savoir est-ce que l'anne prochain je peux demander une carte pour 10 ans? Je suis en France depuis 2006 (j'ai travailler et en 2007 je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964807-carte-de-sejour-pour-10-ans
Etat des lieux apres 10 ans de locationBonjour, je suis locataire de mon appartement depuis 10 ans. Je souhaite déménager et savoir si je dois rendre l'appartement comme au premier jour ? (après 10 ans , la tapisserie est jaunie, etc..) Etant donné que le loyer a toujours augmenté en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907167-etat-des-lieux-apres-10-ans-de-location
Droit-Finances.net au Salon des Micro-EntreprisesDepuis 10 ans, le salon des micro-entreprises est le seul événement national exclusivement dédié aux créateurs et dirigeants de petites entreprises. En trois jours, créateurs et chefs d’entreprises peuvent y trouver gratuitement toutes les réponses à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/droit-finances-net-au-salon-des-micro-entreprises-100025-actualite.php3
Ferrari fête son titre en F1 avec une Spider 16M- Fraîchement auréolée d'un nouveau titre constructeur en F1 - le 8ème en 10 ans, le 16ème de son histoire-, Ferrari a officiellement marqué le coup en dévoilant dimanche 9 novembre la Scuderia Spider 16M. Ce cabriolet sera produit en série limitée à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/ferrari-fete-son-titre-en-f1-avec-une-spider-16m-100135-actualite.php3