|
|
|
|
bonjour : on ne doit pas monter sur votre toit sans votre accord, notamment en raison du risque de casse de tuiles. Il serait bon de voir votre voisin et de lui demander qu'il fasse passer un couvreur à ses frais pour vérifier qu'aucun dégât n'a été causé.Et qu'il vous prévienne lors du passage de ce couvreur afin que vous soyez présent. Et lui confirmer cela par LR AVEC AR.
De pluis, il n'est pas normal que cette antenne dépasse chez vous, en plus en cas de réparation de votre toît, cela est gênant. Donc en plus demander lui de déplacer son antenne de façon à ce qu'elle ne gêne pas. S'il vous avait demandé une autorisation cela aurait évité tous ces problèmes. De plus, si vous savez quel antenniste à posé cette antenne, à votre place, je lui enverrais un courrier explicatif avec photos, en lui demandant s'il avait une quelconque autorisation de votre part pour poser cette antenne. Je pense aussi que sa responsabilité est engagée, en effet vous dites qu'il est monté sur votre toit. Voilà ce que j'en pense, mais attendez d'autres réponses.
|
Bonjour
Le toit est il votre propriete ou est il en copropriete ? Le dessus de votre propriete vous appartient...vous avez juste l obligation de laisser passer les avions (cass.aviation civile) Vous avez le droit de demander a votre voisin de l enlever, s' il refuse il faut faire une requete aupres du President du TGI pour obterir une ordonnace vous autorisant a l enlever a ses frais. |
Résultats pour antenne tv de mon voisin déborde sur mon toit