RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais de résiliation de ma carte bleue?

ada, le vendredi 1 août 2008 à 22:26:13
Bonjour, à la suite d'une utilisation frauduleuse de mon n° de carte bancaire sur Internet (près de 1200 € ont été prélevés), après m'avoir alerté, mon conseiller a décidé de résilier ma carte. Mais il ne m'a pas dit s'il y auraient des frais de résiliation, ni à quel montant ils s'élèveraient ...
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce montant ?
je précise que ma banque est la BRED.
Répondre à ada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 juliette, le jeudi 21 août 2008 à 01:20:39
cela depend de la banque mais normalement, la resiliation est gratuite, mais l'emission anticipee d'une nouvelle carte sera surement facturee. a la poste ca coute 9€ mais je ne sais pas combien c'est dans votre banque.

si par contre vous avez l'assurance "moyens de paiement" (inclus dans toutes les conventions de comptes), ce sera normalement gratuit. a voir avec eux, c'est ecrit dans leur brochure tarifaire, et les tarifs sont normalement affichés dans l'agence. ils vous ont normalement remis aussi cette brochure.
Répondre à juliette
Résiliation carte bleue à data anniversaire Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte bleu; la date anniversaire de la précédente était le 1er septembre... Est-ce que je peux résilier ma nouvelle carte caisse d'épargne dans le cadre de la Loi Chatel? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923509-resiliation-carte-bleue-a-data-anniversaire
Résiliation carte bleu Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour résilier ma carte bleu mais garder mes comptes dans cette banque je suppose qu il faut faire un lettre avec accusé de reception si vous pouvez me dire ce que je dois y inscrire merci par avance pour vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955194-resiliation-carte-bleu
Fraude sur carte bleue : qui paie les frais ? (Résolu) Bonjour, On a utilisé mon numéro de carte bleue pour faire des achats sur internet. Est-ce qu’on peut me demander d’assumer les frais ? Merci pour votre aide Ecrins droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3807821-fraude-sur-carte-bleue-qui-paie-les-frais
Résiliation de carte bleueBonjour, je paie une cotisation mensuelle pour ma carte bleue pour une durée de 2 ans. Je ne veux pas attendre 2 ans pour la résilier. Ai-je une obligation vis-à-vis de ma banque? Comment effectuer la résiliation? Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948307-resiliation-de-carte-bleue
Carte bleue a l'étrangerBonjour, je suis resté pendant 3 semaines sans carte bleue au Canada. la banque reconnait sa faute ! Elle mme demande de chiffrer mon préjudice, en sachant qu'elle ne compensera pas par des liquidités. Que puis je réclamer ?????(caisse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903635-carte-bleue-a-l-etranger
Je ne veux pas de ma carte bleue commandéBonjour, Voila j'ai ouvert un compte chèque dans une banque (credit maritime) et ils m'ont commandé un chequier ainsi qu'une carte bleue!J'ai donc receptionné le chéquier mais ma cb n'etait pas encore arrivée, puis apres... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824734-je-ne-veux-pas-de-ma-carte-bleue-commande