RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre d'engagement

lilkys, le samedi 2 août 2008 à 01:05:04
Bonjour,
j'aimerais avoir un exemple "d'egagement sur honneur" que je pourrai faire signer à la mère de ma fille de 5 ans pour un accord à l'amiable en ce qui concerne la pension alimentaire et les visites. vu que rien n'est mis sur papiers elle exige tout et n'importe quoi et cela met ma femme hors d'elle(coup de fil à 1h du matin pour un simple rhume par exemple) je precise qu'on a jamais vecu ensemble et maintenant que je suis marié avec un autre bébé elle fait tout pour me pourrir la vie.j'ai toujours ete la pour ma fille mais sa mere refuse que je l'emmene voir sa petite soeur.du coup les visites sont un calvaire. je ne veux pas aller a la justice, cela ferait trop souffrir ma fille.svp aidez-moi.
merci. lillys
Répondre à lilkys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lea40a, le samedi 2 août 2008 à 08:09:39
bonjour
je pense qu'en l 'etat actuelle de la situation,le mieux est que vous fassiez une demande au juges des affaires familiales
au tribunal de votre ville.
c lui qui a le pouvoir de statuer sur votre situation il n'y a pas besoin d'avocat et la vous etes sure que c 'est officiel,sinon vous etes parti pour une galére ,car si elle a decdié de vous embeter....(je suis une femme ! rire...
vous allez dans une maison d ejustice ou au tribunal demander un papier qui s'appel requete aupres du juge.
la vous expliquez votre situation ,que vous etes ok pour payer une pension etc..lui va decider du montant
et des jours de visite ou elle seras dans l obligation de vous le donner..par ex un we sur 2...moitié des vacances c'st une solution.
sachez que le juge est qq de neutre en aucun cas il vous penalisera...
bon courage
lea
Répondre à lea40a

Résultats pour lettre d'engagement

Annulation d'un engagement de caution Bonjour, je me suis porté caution pour une durée indéterminée pour l'appart d'un copain en janvier 2000. le bail doit être renouvellé le 7 février 09. j'ai envoyé une lettre avec AR pour annuler cet engagement le 8/08/08. la régie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900400-annulation-d-un-engagement-de-caution
Lettre d'intention d'achat, votre avis SVP Bonjour, mon mari et moi souhaitons acquérir une maison ancienne en province, pour un montant de 130000€ net vendeur et 18000€ (9000 notaire+9000 € agent immo) J'ai reçu la lettre d'intention d'achat rédigée comme telle par l'agent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944938-lettre-d-intention-d-achat-votre-avis-svp
Lettre d'engagement Bonjour, j'aimerais avoir un exemple "d'egagement sur honneur" que je pourrai faire signer à la mère de ma fille de 5 ans pour un accord à l'amiable en ce qui concerne la pension alimentaire et les visites. vu que rien n'est mis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892607-lettre-d-engagement

A quoi engage une promesse d'embauche ?Quel risque prend l'entreprise en rompant une promesse d'embauche? Une offre d'embauche engage l'entreprise et son acceptation engage le salarié. Il y a promesse d'embauche dès que l'entreprise fait une offre ferme et précise à un candidat. Il... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-101-a-quoi-engage-une-promesse-d-embauche
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidatureLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-regles-d-or-d-une-bonne-lettre-de-candidature
Lettre de licenciement : inaptitude et reclassementLa lettre de licenciement qui énonce que le licenciement a été prononcé en raison de l'inaptitude à son poste de travail du salarié répond à l'exigence légale de motivation prévue par l'article L. 122-14-2 du code du travail, peu important qu'elle ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1331-lettre-de-licenciement-inaptitude-et-reclassement

Lettre d'invitation ou engagement de prise enBonjour, ma copine est tchèque ,elle doit m'envoyer une lettre d'invitation pour que je puisse partir là ba comment elle doit fournir cette lettre : elle même peut ecrire cette lettre ou bien comment faire ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935284-lettre-d-invitation-ou-engagement-de-prise-en
Augmentation de tarif sauvage de Canal +Bonjour, J'ai été migré de TPS HD sur Canal sat HD Canal sat c'était engagé sur leur lettre de migration de ne pas augmenter notre abonnement. Canal sat ma fait deux augmentations de tarif sauvage sans me prévenir à l'avance Pouvez vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900641-augmentation-de-tarif-sauvage-de-canal
Modele du courrierBonjour, j'ai besoin d'une lettre modele pour modifier mon forfait telephone mobile pour un engagement de 12 mois au lieu de 24 mois. merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942214-modele-du-courrier