Je vient vous voir pour avoir quelque renseignement, j'ai signé le 17 mars un cdi avec 4mois de période d'essaie. Au cour du mois de juin, j'ai eu un probléme de santé, je me suis fait opéré et j'ai du étre en arret maladie. Pendant se temps dans la société qui m'emploi ( Numéricable), c'est la crise!!! il prévoit de licencié 20% des effectifs dont tous se qui sont en période d'essaie et il le font pendant mon arret maladie.
J'ai reçu une premiere lettre en recommandé qui m'informé de la rupture de mon contrat en m'indiquant que j'avai un préavis de 2 semaines. A la fin de c'est 2 semaines je devrais rendre le matériel.
Hors à se jour je suis toujour en arret maladie, je vient d'apprendre par la mutuel de ma société que depuis le 7 juillet la société à stopper ma mutuel.
Je c'est pas si je suis toujour employer puisque je suis en maladie ou si je sui déja licencié en étant en maladie sachant que jai pas reçu de solde de tout compte.
Je voudrai aussi savoir si il ont le droit de couper ma mutuel pendant mon arret maladie surtout que j'en est vraiment besoin, j'ai de gros frais en cour suite à mon opération.
Je vous remercie de l'aide que vous pourier m'apporté.
Cordialement
Répondre à sossSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message