RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai quitter mon travail sans previr

JOUJOUX, le samedi 2 août 2008 à 07:28:33
Bonjour,
Le 16 juillet j'ai signée un contrat a duree determiner .
Puis le jour suivant a midi j'ai quitter le chantier sans prevenir le patron car sur mon contrat il y avait ecrit que je peux arreter de travailler a tout moment.
Mais en partant j'ai du laisser la porte du chantier ouverte mais le portail etait fermer ce qui a entrainer le vols de matériels.
A ce jour je ne c'est pas quoi faire.
merci de m'aider
Répondre à JOUJOUX  Signaler ce message aux modérateurs
Paiement d'un jour férié travaillé Bonjour, J'aurais besoin de quelques éclaircissements sur le paiement des jours fériés travaillés. Je sais que le code du travail ne prévoit pas de majoration lorsqu'un jour férié est travaillé (hormis le 1er mai) mais notre convention... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4013573-paiement-d-un-jour-ferie-travaille
Clause de mobilité et zone géographique Le contrat de travail peut prévoir une clause de mobilité, le salarié étant alors contraint d’accepter les mutations décidées par l’employeur. Mais cette clause ne peut être appliquée que dans une zone géographique précise, définie dans le contrat.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-923-clause-de-mobilite-et-zone-geographique
Restitution véhicule de service Bonjour, Depuis 2001, j'ai un véhicule de service qui n'est pas mentionné dans mon contrat de travail mais prévu avec ma fonction. Janvier 2005, j'ai changé de poste mais toujours dans le même service. Mon patron m'a laissé ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816568-restitution-vehicule-de-service
Alcool et drogue au travail : prévention et sanctionsPlusieurs mesures peuvent être prévues pour prévenir l'usage de drogue ou la consommation d'alcool sur le lieu de travail. Contrat de travail L'employeur peut prévoir une clause interdisant : - la consommation d’alcool ou de stupéfiant pendant les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-511-alcool-et-drogue-au-travail-prevention-et-sanctions
Licenciement et préavis non effectuéQuand un salarié fait l’objet d’un licenciement, il doit effectuer le préavis prévu par la loi ou la convention collective, sauf si l’employeur l’en dispense et lui verse une indemnité compensatrice. S’il quitte son poste de travail sans exécuter ce... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1355-licenciement-et-preavis-non-effectue
Accord modernisation marché du travail : rupture du contratIl aura fallu presque quatre mois aux partenaires sociaux pour boucler leur projet d’accord sur la modernisation du marché du travail. Les mesures adoptées qui devraient faire l’objet d’un projet de loi au cours de la session parlementaire prévoient... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-141-accord-modernisation-marche-du-travail-rupture-du-contrat
Recupération d'heures supplementaires (Résolu)Bonjour, le mardi 11 novembre,fermeture de l'entreprise pour l'ensemble du personnel, peut il être considéré comme jour de récupération d'heures supplémentaires pour un salarié, son contrat de travail ( CDI)prevoyant que les heures... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4014297-recuperation-d-heures-supplementaires
Contestation facture EDFBonjour, Les locataires de notre maison l'ont quitté sans nous prévenir et sans faire d'état des lieux. Ils n'ont pas non plus résilier leur contrat EDF fin Octobre 2006 et EDF a coupé l'électricité que début 2008. Nous avons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4003007-contestation-facture-edf
Heures travaillées<heures prévues par contratBonjour, J'ai travaillé cet été en intérim. Mes contrats de travail prévoyaient que je travaille 36,45 heures par semaine. Mais je n'effectuais en fait que 30h... En me renseignant, j'ai appris que j'aurais du être payée pour les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4011215-heures-travaillees-heures-prevues-par-contrat
Droits des salariés : maladie et contrat de travailQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl40-maladie-et-contrat-de-travail.php3