Retractation location appartement!

Résolu
Nej - 2 août 2008 à 08:31
 Nej - 2 août 2008 à 14:40
Bonjour,

je cherches en ce moment à louer un appartement, les places se faisant rares après visite d'un appartement j'ai dit à un propriétaire que je prenais son appartement néanmoins je n'ai toujours pas signé le bail, la seule chose que j'ai signé c'est un reçu pour un chèque de 150 euros que je n'ai pas donné!

Néanmoins je vais visiter d'autres appartement et je voudrais savoir si il y avait un problème si je changeais d'avis , je ne penses pas vu que je n'ai pas signé l'acte de caution!

Merci.

2 réponses

Bonjour,
Propiétaire d'un appartement je vais effectuer des visites tt à l'heure. Je compte bien prendre un garantie pour que la personne qui s'engage ne me fasse pas faux bonds mais je vais faire signer le contrat ! Donc je pense que vous pouvez encore agir mais vite et surtout expliquez bien vos motivations... si le propriétaire à refuser toutes ls autres personnes pour vous c'est u peu dur mais bon vs pouvez encore changer d'avis non ?
0
bonjour : Si je lis bien je vois :

"la seule chose que j'ai signé, c'est un reçu pour un chèque de 150 euros que je n'ai pas donné"

Alors là, je ne comprends pas, vous êtes apparament candidat locataire, c'est vous qui faites un reçu ????

Vous ne donnez pas de chèque.

Personnellement je ne comprends rien à tout ça. Si vous n'avez pas donné de chèque, ce sera pas très difficile de vous rétracter !!!
0
Merci de vos réponses, c'était juste un questionnement car en plus je ne penses pas me rétracter!

Pour ce qui est du reçu j'ai rempli un reçu comme quoi je donnai un chèque de 150 euros.
0