|
|
|
|
|
10 11 ans cela devrait être bon pour être entendu par le JAF, la loi dis "quand l'enfant est capable de disernement. Sachez que vos enfants peuvent être assister d'un avocat lors de cette entretien. Avocat qui est gratuit, il suffit d'écrier au batonnier de l'ordre des avoats pour qu'il vous en désigne un et ce batonnier vous donneras aussi un bon pour une consultation à remettre à ce dit avocat.
Romane.
|
salut mes petits sont aussi chez leur "pere" et leur belle mere,ils ont 10,7,et bientot 4ans.a partir de 12 ou 13ans ils peuvent choisir leur lieu de residence,mes enfants veulent vivrent avec moi et mon concubin,mais le jaf en a decider autrement.j ai fais appel,mais ca ete fait en juillet ,et nous sommes en conges judiciaire en aout.aucune audience avant septembre et pas de decision avant la fin de l année....j habite dans le lot et garonne et mes peits dans les bouches du rhone.je vais prendre un avocat,sans aide judiciaire,c est payant mais c est plus efficace,il faut te battre ,et faire des attestations ,trouver des associations,qui peuvent aider a faire face a tout ca.les droits des peres je ne veux plus en entendre parler....nous,maman on nous prive de nos enfants et ca ne gene personne....tu as une chance,tes enfants sont plus grands que les miens,la ils sont partis le 27 juin et je ne les vois plus jusqu en octobre....je pouvais pas les prendre le 1er aout alors mon ex refuse de me les laisser plus tard...mes petits souffrent et je trouve ca degueulasse.bientot je vais les reprendre et il va me payer tout ca.a bientot,ecris moi si tu veux
|
|
Bonjour, samantha, maman triste !
C'est sûr, nous autres mamans avons souvent le coeur lourd quand nos enfants partent ... mais puisqu'ils partent chez leur père, il faut garder à l'esprit que, non seulement les enfants ont besoin de lui autant que de vous, mais encore le père aussi ressent le manque de ses enfants ( plus souvent que le disent les mamans hargneuses !) . Un juge qui lit quelque part : Ras le bol les droits du père ! va systématiquement estimer que la maman n'est pas dans son rôle parental et qu'elle ne respecte pas en premier ses enfants . Haine et vindicte sont la pire des choses . Mon expérience sur le sujet : les enfants de mon compagnon ont manifesté devant nous, puis devant un premier enquêteur, durant deux années de "galère", leur désir de venir chez leur père . Et l'enquêteur, en fonction de ce qu'il a constaté, a fait un rapport en ce sens, il y avait effectivement matière . Mais la maman a fait appel, a joué un sacré jeu le temps nécessaire, au deuxième enquêteur, c'était tout l'inverse ; aujourd'hui, il n'en ressort qu'une seule chose : les enfants disent et font inconsciemment des choses en croyant faire plaisir à chacun de leur parent, parce qu'ils les aiment autant l'un que l'autre, leurs paroles ne sont pas malheureusement "paroles d'enfant" . Lorsque les petits vous sentent mal, ils vont essayer de vous consoler à leur manière . La mère comme le père entendent des choses, et, s'ils ne sont pas en mesure d'en discuter ensemble et de faire bloc, chacun a sa version, les enfants savent bien qu'ils sont coincés entre les deux, et c'est un engrenage qui les démolit . Pensez-y et ayez de solides preuves, car vouloir soutenir ses enfants dans leur demande, pour qu'ils finissent par dire que, ben ! en fait, euh, non ... on est bien là, etc , on a dit ça comme ça (après deux ans à nous solliciter sans cesse, supplications pour un avocat personnel, la totale!), ça marque ! Et, par pitié, j'ai l'exemple d'une maman négligente et très egoïste, menteuse, manipulatrice, qui s'acharne sur un papa toujours dévalorisé . Alors, ras le bol aussi les mères qui n'assument pas la co-parentalité, qu'elles ne disent pas qu'elles ne pensent qu'aux enfants ! Bonne fin de journée et bon courage .
|
Résultats pour mes enfants veulent revenir chez nous