RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LOI MADELIN ET ACCRE

DANILOU, le samedi 2 août 2008 à 11:02:17
Bonjour,

je voudrai savoir si la loi Madelin s'applique pour les bénéficiaires de l'ACCRE? c'est à dire la déduction des sommes versées au titre d'une assurance complémentaire santé.
Je pense que non, mais je vousdrais une confirmation.

merci d'avance de votre réponse
Répondre à DANILOU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steph, le samedi 2 août 2008 à 12:54:51
je me suis installé il y a 1 an deja et j'ai obtenu l'accre et la loi madelin .
mais pour l'accre il faut savoir si tu fais parti des criteres recommander.
par prudence demand a un comptable ou un personne qui aider les personnes a s'installer
Répondre à steph

Résultats pour LOI MADELIN ET ACCRE

Dispositif Madelin Mon mari, pendant son activité professionnelle, a placé de l'argent dans le cadre de la loi Madelin. Lorsqu'il a été en retraite il a signé les documents pour un versement par rente trimestrielle. Aujourd'hui nous avons un besoin urgent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820416-dispositif-madelin
Contrat lion retraite j'ai été à mon compte de 1997 à 2004 j'avais souscris un contrat Lion retraite au crédit lyonnais dans le cadre de la loi Madelin.J'ai été licencier en janvier pour faire face à des difficultés financières je souhaite récupérer le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858123-contrat-lion-retraite
Déclarations revevus et cotisations TNS Bonjour, Je souhaiterais savoir dans quelle case de la déclaration sur les revenus dois-je inscrire mes cotisations frais de santé. En effet, étant travailleur non salariés, j'ai souscris un contrat sous la loi madelin. Merci par avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849699-declarations-revevus-et-cotisations-tns

Contrats Loi Madelin et ISFL'assiette de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) est constituée par la valeur nette, au 1er janvier de l'année, de l'ensemble des biens, droits et valeurs imposables appartenant au foyer fiscal soumis à cet impôt. Les pensions de retraite... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1302-contrats-loi-madelin-et-isf
Loi Malraux : plafonnement des avantages fiscauxLe projet de loi de Finances 2009 propose d'aménager ce régime de faveur (dit « Malraux ») à compter du ler janvier 2009 afin : - d’élargir les dépenses déductibles à l’ensemble des dépenses de travaux déclarés d’utilité publique imposés ou autorisés... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1508-loi-malraux-plafonnement-des-avantages-fiscaux
Les principales mesures du projet de loi de finances 2009Le projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1510-les-principales-mesures-du-projet-de-loi-de-finances-2009

Police plus revenu complementaireBonjour, je souhaite savoir si un fonctionaire de police peut etre vendeur a domicile independent sous la loi madelin merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859171-police-plus-revenu-complementaire
AXA-FRAIS SOCIAUX DEDUITS LORS RACHATBonjour :o) Mon père est à la retraite et suivant la loi Madelin, il avait cotisé chez AXA. Or, la rente est ridicule, environ 30€ par mois et donc ils lui ont proposé le rachat de la totalité en contrepartie de ce qu'ils appellent des frais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935814-axa-frais-sociaux-deduits-lors-rachat
Question simple loi Madelin (Résolu)Bonjour, Question simple: Qui doit verser les cotisations dans le cadre d'un contrat Madelin? - La SARL du Gérant non salarié - Le gérant non salarié Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871403-question-simple-loi-madelin