RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droit a la prime de rentrer scolaire

dyjorstacy3, le samedi 2 août 2008 à 15:40:36
Bonjour,j aimerais savoir si j ai le droit a la prime de rentrer scolaire .mon numero d allocataire et le numero 7131466
Répondre à dyjorstacy3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmimi50, le samedi 2 août 2008 à 16:16:06
Bonjour,
Que voulez vous que l'on fasse avec un n° d'allocataire, rendez sur le site de CAF (Caisses d'Allocations Familiales )
Ou alors ici: http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropol­e/ars
@+ Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  ­et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pense­z à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!­!
Répondre à jmimi50

2

jmimi50, le dimanche 3 août 2008 à 10:04:57
--
Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  ­et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pense­z à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!­!
Répondre à jmimi50

3

delinda, le vendredi 15 août 2008 à 05:01:45
bonjour je voudrait savoir si le conseil regional donner lui aussi une prime scolaire svp
Répondre à delinda
PRIME RENTREE SCOLAIRE 2008 Bonjour, Connaissez vous la date de versement de la prime rentrée scolaire 2008 ? Les années précedentes, elles étaient versées entre le 15 et 20/8... en sera-t'il de même cette année ? Merci pour vos réponses. Franne droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887536-prime-rentree-scolaire-2008
Rentre scolaire 2008 2009 Bonjour,j aurais souhaite savoir mon fils viens d avoir 16ans et continue c est etudes il rentre au lycee,j aurais aimer savoir a quel moment la prime rentre scolaire allais etre verser.dans l attente d une reponse veuillez agreer madame monsieur mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903651-rentre-scolaire-2008-2009
Rentre scolaire 2008 2009 Bonjour,j aurais souhaite savoir mon fils viens d avoir 16ans et continue c est etudes il rentre au lycee,j aurais aimer savoir a quel moment la prime rentre scolaire allais etre verser.dans l attente d une reponse veuillez agreer madame monsieur mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903650-rentre-scolaire-2008-2009
Allocation de rentrée scolaire : primes 2008-2009D'après le Gouvernement, le montant de l'allocation de rentrée scolaire restera fixée à 272,57 euros pour pour la rentrée 2008. Mais ce montant sera augmenté en fonction de l'âge de l'enfant. Pour les enfants âgés de 10 à 14 ans, l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1150-allocation-de-rentree-scolaire-primes-2008-2009
Inscription en maternelleL'école maternelle n'est pas obligatoire mais les parents qui le souhaitent peuvent y inscrire leur enfant dès l'âge de trois ans. L'enfant, âgé de 2 ans révolus au jour de la rentrée scolaire, peut également être admis mais seulement dans la limite... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1195-inscription-en-maternelle
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
10 ans rentre en 6°Bonjour, ma fille rentre en 6° avec une année d'avance elle est de mrs 1998, j'aimerais savoir si elle a droit a la prime rentrée scolaire d'une enfant de 11 ans? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901409-10-ans-rentre-en-6
Ai-je droit a la rentrée scolaire?Bonjour, qul ressource ne faut-il pas dépasser pour toucher la prime de rentrée scolaire.de combien puis-je dépasser pour pouvoir bénéficer d'une partie de la prime?merçi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878493-ai-je-droit-a-la-rentree-scolaire
Allocation rentrée scolaireBonjour, j'ai droit à l'allocation rentrée scolaire depuis quelques années, cette année encore, cependant ma fille de 17 etudie une année à l'étranger au mexique avant de passer son bac elle est inscrite au lycée obligatoirement en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911697-allocation-rentree-scolaire