RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ACHAT DE MAISON EN ZONE ROUGE

PAULOPIN, le samedi 2 août 2008 à 16:31:11
Bonjour, je voudrais acheter une maison partiellement abandonnée dans une zone rouge, ai je le droit de le faire et de l'habiter a mes risques et perils. Je ne veux pas la modifier exterieurement je sais que je n'aurais pas droit à un permis de construire je veux juste la remettre en état interieurement .
Répondre à PAULOPIN  Signaler ce message aux modérateurs
Modification en zone rouge Bonjour, étant sur le point d'acquérir un terrain en zone rouge, je me pose quelques questions. En effet, ce terrain de 650m² comporte une petite maison en bois de 40m² environ posé sur une dalle béton, ainsi que 40m² de deck non couvert, fixé à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931845-modification-en-zone-rouge
Acces d'un terrain en zone rouge ?? Bonjour, je possede un terrain constructible en zone blanche mais mon chemin d'acces se situe en zone rouge puis-je construire ma maison dessus ? la DDE pourait elle me refuser le permis suite au seulacces en zone rouge ?? FLORENT droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833797-acces-d-un-terrain-en-zone-rouge
Achat maison compliqué Bonjour, nous aimerions faire un achat maison mais les banques que nous avons contacter ne veule pas regrouper le credit voiture avec le futur credit maison sauf sous taux variable et le credit maison sans le credit voiture nous met a 29 pourcent d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910801-achat-maison-complique
TERRAIN NON CONSTRUCTIBLE 06bonjour mes beaux parents possedent une parcelle d un terrain qui est en zone rouge à cause de la foret risque d incendie Ils n ont meme pas le droit de grillager le terrain ou de coupé un arbre Pourtant il est viabilisé pour moi j entend par la qu il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905836-terrain-non-constructible-06
Plus value sur vente maisonBonjour, Propriétaire d'un appt j'ai demandé un crédiit relais pour acheter maisonnette. Après plusieurs inondations, j'ai décidé de la vendre (en fait je l'i occupée 8 mois) et déclaré comme residence principale. Le notaire ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828982-plus-value-sur-vente-maison
Maisons a 15euros arnaque ou pasBonjour, nous voudrions acheter (maisons a 15 euros jour)je travaille seul(1480 euros de salaire mensuel)nous avons trois enfants.alloc familliales 442 euros.nous occuppons actuellement un logement en tant que locataires.495euros hors charges dont 269... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950101-maisons-a-15euros-arnaque-ou-pas