RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignement

maya, le samedi 2 août 2008 à 19:44:30
Bonjour,
ça parle qu'il y a une nvelle loi concernant le paiement d'impots pour l'achat d'un véhicule neuf en algerie. vrai ou faux merci
Répondre à maya  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour renseignement

Renseignement sur l'ancienneté d'un moniteur (Résolu) Bonjour, je suis monitrice auto ecole je travaille depuis 25 ans dans la meme entreprise et je gagne par mois1057euros j'ai consulté les conventions collectives et je n'ai rien trouvé concernant l'ancienneté pouvez-vous me renseigner... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810449-renseignement-sur-l-anciennete-d-un-moniteur
Renseignements Bonjour, voila je suis électricien du bâtiment, je travaille chez un artisan, nous somme que 3 dans l'entreprise et depuis quelque temps la tension monte au travail et j'aurais voulu avoir quelque renseignement : - tous d'abord à propos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815942-renseignements
RENSEIGNEMENTS SUR LES BANQUES Bonjour, Bonjour , je souhaiterais avoir des renseignements sur un litige que j ai avec ma banque . Voici ma question : est ce qu une conseilleire de banque peux supprimer par telephone cb , cheque et découvert banquaire ? En a t elle le droit ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857906-renseignements-sur-les-banques

Renseignement compromis tabac et clauseBonjour, je suis en train de me renseigner sur l'achat d'un tabac mais le notaire du vendeur refuse de partager les frais et la signature du compromis avec mon avocat; gardant celui ci pour conseil de mon cote je souhaiterai savoir si le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933731-renseignement-compromis-tabac-et-clause
RENSEIGNEMENTBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE POURRAIS BENEFICIER DU MAISON A 15 EURO PAR JOUR JE VIS AVEC MA FEMME ET MES 3 ENFANTS AVEC UN REVENU DE 25OO PAR MOIS OU ME RENSEIGNER A BIENTOT droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964367-renseignement
RenseignementBonjour, Etant en colocation pendant à peine 11 mois je souhaiterai savoir si je vais payer des impots locaux. Sachant nous avons emmenagé mi-novembre 2007 et rendu l'appartement debut octobre 2008. merci pour ce renseignement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963683-renseignement

Le service de renseignement téléphonique 118 008 accessible gratuitement par SMS- Remplaçant du 32008, le 118 008 devient le nouveau service de renseignement téléphonique par SMS des PagesJaunes. Ce service gratuit (hors coût du SMS) permet de recevoir par SMS les coordonnées d'un particulier ou d'un professionnel, mais... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-service-de-renseignement-telephonique-118-008-accessible-gratuitement-par-sms-100177-actualite.php3