RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tarifs cabinet de recouvrement de creances

laslau, le samedi 2 août 2008 à 20:08:39
Bonjour,

Ayant besoin d'obtenir le remboursement de factures impayées, je souhaiterai connaître les tarifs en vigueur appliqués par les sociétés de recouvrement de créances. Pourriez vous m'indiquez leur base de calculs (je sais que chaque organisme applique son tarif mais je suppose qu'il y a une base commune).

Merci
Répondre à laslau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
morelmo, le dimanche 2 novembre 2008 à 18:18:11
Fais le toi meme, voila toute la procédure à suivre

le blog du recouvrement fait par une bande de juriste lesjuristes007

http://lesjuristes007.skyrock.com/
Répondre à morelmo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 confluence, le dimanche 2 novembre 2008 à 19:23:47
Le faire soi même est un assez bon conseil.
Répondre à confluence
Delai recouvrement creance Bonjour, ayant affectué un virement de cpt perso à cpt perso,dans un but de place temporairement une somme d'argent; je me retrouve dans une liquidation partage ... bien! Je note que j'aie un acte notarie qui stipule que mr et mme b doivent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934856-delai-recouvrement-creance
Stratégie de recouvrement de créance Bonjour, Suite à une proposition d'emploi où j'aurais à ma charge la mise en place d'un système de recouvrement de créance au sein d'une entreprise. J'aurias besoin d'aide afin de pouvoir etre à point pour ce nouveau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886262-strategie-de-recouvrement-de-creance
Recouvrement d'une créance Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure pour procéder à un recouvrement d'une créance (importante!!).Après renseignement,il s'adit d'une dette vieille de 10 ans,a-t-on droit de nous la reclamer??? C'était un crédit à la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845031-recouvrement-d-une-creance
Entreprises: quel journal d’annonces légales faut-il choisir?Lors de la création d'une entreprise , dans quel journal d'annonces légales faut-il publier l'annonce? Peu importe puisque les tarifs à la ligne sont fixes et uniques, en fonction des départements. En revanche, certains journaux ont tendance à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-5-entreprises-quel-journal-d-annonces-legales-faut-il-choisir
Crédit d'impôt : pompe à chaleur climatiseur réversibleVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit si vous faîtes installer dans votre habitation principale située en France, une pompe à chaleur air/air, appelée aussi climatiseur réversible,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-964-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-climatiseur-reversible
L’aide des Assedic aux chômeurs créateurs d’entrepriseL’Accre présente un intérêt tout relatif pour les chômeurs qui reprennent ou créent une entreprise puisqu’elle se limite essentiellement à une exonération conditionnelle de charges sociales. En revanche, ceux qui perçoivent encore une indemnité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-774-l-aide-des-assedic-aux-chomeurs-createurs-d-entreprise
Recouvrement de créance, préemptionBonjour, J'ai été contacté par une société de recouvrement de créance, qui m'annonce que j'ai un crédit ouvert dans leurs livres depuis 1993, soit près de 15 ans! Ils me parlent d'une ouverture de crédit pour facilité de paiement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906997-recouvrement-de-creance-preemption
Recouvrement d'une créance (Résolu)Bonjour, Comment puis-je recouvrer auprès de ma soeur une dette de 3500 euros ? Je lui ai prêté cette somme en 2003 et elle se dit insolvable Elle a reconnu ce prêt par écrit Dois-je passer directement par un huissier ? Existe-t-il un organisme de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817380-recouvrement-d-une-creance
Contrat de remplacement en cabinet infirmierBonjour, J'ai signé un contrat de 7 mois en tant qu'infirmiere remplacante dans un cabinet libéral avec une période d'essai de 15 jours et un préavis de 1 mois . Cela fait 2 mois et nous avons décider de mettre un terme à ce contrat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852686-contrat-de-remplacement-en-cabinet-infirmier
Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009- La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3
Création d'entreprise : les statutsQuel statut adopter pour se mettre à son compte ?... Tout dépend des objectifs et des contraintes de chacun. Nos conseils pour faire le meilleur choix fiscal et social. Avant de lancer son entreprise sur le plan économique, le créateur doit réfléchir... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre10-les-bonnes-formules-pour-entreprendre.php3
Création d'entreprise : formalités et démarchesLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Pour apporter un véritable service à ceux qui veulent se mettre à leur compte, nous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre20-les-formalites-pour-se-mettre-a-son-compte.php3
Création d'entreprise : les charges socialesLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre70-le-poids-des-charges-sociales.php3