RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Non jouissance de bien?

jeremy, le samedi 2 août 2008 à 21:49:20
Bonjour,
je vien d'acheter un apartement au 4eme etage (le dernier) en réalisant la deco c a dire enlever le papiers peint et remetre de la peinture je me suis aperçus que le platre qui servait de sous couche sur les mur exterieur ne tenait plus je l'ai donc enlever et de l'humiditer s'infiltrant par les joints en etait la cause j'ai contacté mon syndic de copropriété il font marcher leur assurance mais c tres long et du coup je ne peu pas finir les travaux et du coup y habiter
j'aimerais savoir si je peu leur demander des dommage pour non jouissances des biens a cause du mauvais entretient sachant que l'appartement situé a l'autre extrémité du batiment a connus les meme probleme et a ete traiter donc j'en deduis qu"ils pouvaient s'en douter
si vous pouvez me renseigner cela m'aiderais merci d'avance
Répondre à jeremy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour non jouissance de bien?

Calcul de l'indemnité de non jouissance Bonjour, avec mon ex-amie nous vendons une maison que nous avons acheté il y a 4 ans. Elle l'a haitée, moi non; Chacun a payé sa demi mensualité d'emprunt. je souhaite réclamer une indemnité de non jouissance au moment de la vente. 1/... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822089-calcul-de-l-indemnite-de-non-jouissance
Indemnités compensatrices de non jouissance Bonjour, J'ai commencé à faire bâtir une maison en 2007. Elle devait être terminée en décembre 2007. A la suite d'un problème de chape liquide les travaux ont été arrêtés. Aucun arrangement amiable n'a pu être trouvé, car les fautifs ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4014362-indemnites-compensatrices-de-non-jouissance
Vente de l'immeuble et travaux non exécutés Vente de la chose louée. - Effets. - Opposabilité du bail à l'acquéreur. - Etendue. - Limites. - Obligation du bailleur initial d'indemniser le trouble de jouissance du fait de la non-exécution des travaux lui incombant. 1° Le bailleur qui vend son... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-456-vente-de-l-immeuble-et-travaux-non-executes

Certificat de non-gage : comment l'obtenirLorsque l'on vend un véhicule d'occasion, il est nécessaire de produire un certificat de non-gage (appelé officiellement "certificat de situation administrative"), c'est-à-dire un document permettant d'attester d'une part de l'absence de gage sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-470-certificat-de-non-gage-comment-l-obtenir
Radar : conducteur non titulaire de la carte griseEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1386-radar-conducteur-non-titulaire-de-la-carte-grise
Cotisations sociales des non-salariés : activité principaleL'article R. 615-6 du code de la sécurité sociale prévoit que la détermination de l'activité principale d'un travailleur non salarié a lieu au plus tard le 31 décembre suivant l'expiration de l'année civile de polyactivité, pour prendre effet, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1529-cotisations-sociales-des-non-salaries-activite-principale

Copro+couper tuyas jouissance exclusiveBonjour, je détiens la jouissance exclusive du jardin de ma copropriété. Je souhaite remplacer des tuyas non entretenus depuis 10 ans mais un voisin veut m'en empêcher. me faut il son autorisation? merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862039-copro-couper-tuyas-jouissance-exclusive
Jouissance grat. du domicile et taxe fonciéreBonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce avec mon ex femme depuis 4 ans maintenant et nous avons un pavillon en commun. Sur l'ordonnance de non conciliation, elle bénéficie de la jouissance gratuite du pavillon. Elle ne me règle donc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955595-jouissance-grat-du-domicile-et-taxe-fonciere
Jouissance partie communeBonjour, est ce qu'une jouissance de partie commune accordée a un coproprietaire par l' assemblée générale il y a 18 ans peut être annulée ? Si oui dans quels cas ? Si non existe t il un texte le precisant? merci de me repondre car stress... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951203-jouissance-partie-commune

Bénéfices non commerciauxSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. • les bénéfices des professions libérales, • les revenus des charges et offices, • les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-benefices/imp600-benefices-non-commerciaux.php3