RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseil pour rompre un cdd

laccentseb, le samedi 2 août 2008 à 23:26:30
Bonjour,puis je démissionné sans préavis d'un poste en cdd de 3 mois que j'occupe depuis 2 mois en tant que chauffeur livreur vl pour cause de non quallification a la règlementation de chauffeur livreur fcos.de plus mon patron ne respecte pas les clauses de contrat et l'incompatibilité d'humeur s'installe que dois je faire pour partir au plus vite sans ètre sanctionnésen plus ma période d'un moi d'essai étant passé je ne suis tjrs pas passer a la visite médicale
Répondre à laccentseb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MARCOTXO, le dimanche 3 août 2008 à 01:41:57
Bonjour,

Passée la période d'essai, un CDD ne peut être rompu par l'une ou l'autre des partties qu'en cas de faute grave ou de force majeure. Vous prendriez en démissionnant le risque de devoir rembourser les salaires jusqu'à l'issue du contrat. S'il y a effectivement non-respect des clauses du contrat vous ayant causé un préjudice, vous pourrez faire valor vos arguments devant la juridiction prudhommale.
Répondre à MARCOTXO

2

MARCOTXO, le lundi 4 août 2008 à 15:49:37