RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rachat credit avec location

yannnnn, le dimanche 3 août 2008 à 12:39:46
Bonjour,voila ma residence principale, un f3 avec un restant de credit de 117000e,ma valeur locative est au meme niveau que mon remboursement est-il possible de finir mon credit avec le revenu integrale de ma location pour me permettre de souscrire un autre credit immobilier qui lui rentre dans mon budget 33 pour cent d'endettement base sur nos revenus (sans la location)merci de vos reponses
Répondre à yannnnn  Signaler ce message aux modérateurs
Proprietaires et locataires Bonjour,suite a la crise financiere que nous subissonsnous avons quand meme des solutions pour tous a vous proposer. avec ou sans fichage. restructurationpour proprietaire ayant des taux variables,rachats de credit locataires sous conditions.rachats... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953427-proprietaires-et-locataires
DEMANDE RACHAT CREDITS LOCATAIRE Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution honnête pour assainir mes finances et racheter ma liberté... Je me trouve dans une situation financière délicate suite à des évènements de vie et des erreurs d'ignorance. Maintenant, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4029735-demande-rachat-credits-locataire
Augmentation loyer commercial Bonjour, J'occupe un local à bail commercial (cabinet thérapeute), mon propriétaire ayant racheté ce local en 2003 n'a jamais fait d'augmentation depuis mais confie la gestion de mon dossier à une régie à partir de juillet, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880188-augmentation-loyer-commercial
Crédit : remboursement anticipé et pénalitésRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites
Refus rachat créditBonjour, J'ai fait plusieurs demandes de rachat de crédits qui, malgré l'avis préalable favorable, ont toutes été refusées. J'ai actuellement 32800 euros de crédits en cours et des mensualités qui s'élèvent à 1035 euros pour un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947058-refus-rachat-credit
Litige rachat crédit chez CIF, au secours!!Bonjour, Il y a 6 ans pour acheter sur plan notre appartement, mon mari et moi avons contracté deux crédits chez CIF. Un "gros" à taux variable "cap projet" et un plus petit à taux zéro,évidement notre crédit variable a vu sa durée augmenter avec les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817620-litige-rachat-credit-chez-cif-au-secours
DEDUCTION INTERETS DE RACHAT CREDIT IMMOBILIEBonjour, j ai renegocié en JUILLET2007 mon credit immobilier avec une autre banque,et j aimerais savoir si les interets d emprunts sont deductibles? merci d avance de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854805-deduction-interets-de-rachat-credit-immobilie