J ai eu un accident en scooter

ludivine&brandon - 3 août 2008 à 13:53
 expertisoft - 3 août 2008 à 17:52
Bonjour,
j ai eu un accident de scooter, une voiture etait devant moi, elle a pilé sans savoir pourquoi alors qu'il n' y avait personne devant elle, je lui ai rentré dedans j ai fais un salto avant, le scooter m'est retombé dessus, elle s'est arreté, m' a dit qu'elle s'était trompée de pédale, qu'elle voulait embrayer. en attendant mon scoot est mort, la fourche est detruite la carrosserie avant est en morceaux moi j' ai le bras gauche paralisé et de grosses contusions sur le reste du coté gauche. qui est en tort et que dois-je faire? merci d'avance

2 réponses

prosystm Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 5
3 août 2008 à 16:39
Bjr à toi malheureusement c'est le code des assurances qui fait défaut à moins que la personne aie reconnu sur papier manuscrit de sa main pour ton assurance et encore ça se discute....qu'elle aie involontairement fait une mauvaise "manip" en conduisant la législation est basée sur le faît que tu dois rester "mettre de ton véhicule"...je ne vois pas bien la situation en tant faveur...+++++Philippe
4