RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

15 ans d'ancienneté et pas de primes

coco, le dimanche 3 août 2008 à 17:27:44
Bonjour, je travaille depuis 15 ans dans une société de transport dans l'administration et je n'est pas de prime d'ancienneté, pourriez vous me dire si c'est selon la convention de l'entreprise ?
Merci d'avance de vos réponses.
Corinne
Répondre à coco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nath, le dimanche 3 août 2008 à 17:45:52
Bonjour,

Les primes d'ancienneté sont déterminés par la convention collective. La convention collective du transport ne prévoit pas de prime d'ancienneté. Par contre, elle prévoit un salaire minimum en fonction de l'échelon. Si vous voulez plus d'information, il faut s'adresser à l'inspecteur du travail transport. Il y en a un dans chaque département. Vous trouverez leur numéro de téléphone dans les pages jaunes "inspection travail transport" + numéro du département.

à bientôt.
Répondre à nath

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 coco, le dimanche 3 août 2008 à 18:01:17
merçi beaucoup nath pour cette réponse rapide
Répondre à coco
Congés payés Bonjour, je travaille dans une société du btp et je suis étam (15 ans anciennetée), mon mari travaille dans cette même société et fait parti du collège btp en tant que chef d'équipe (5 ans anciennetée), le 30/04/2008 notre patron nous a fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845253-conges-payes
Enceinte a 15 ans Bonjour,je suis enceinte a 15 ans et mes parents veulent que j'avortent ont-il le droit merci de me repondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884237-enceinte-a-15-ans
Retraite inacceptable 15 ans de travail Bonjour, Agée de 71 ans, après 15 ans de travail - sans chomage - de 1951 à 1966, j'ai dû m'arrêter pour élever mes 2 enfants et m'occuper de nos ancêtres. Comment est-ce possible de vivre avec un montant CRAM de 270 euros mensuels... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949879-retraite-inacceptable-15-ans-de-travail
Plus-values professionnelles à long terme et abattementLes plus-values professionnelles réalisées depuis le 1er janvier 2006 et imposables à l'impôt sur le revenu sont susceptibles d'être réduites d'un abattement pour durée de détention et d'être définitivement exonérées au bout de 15 ans. L'abattement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1167-plus-values-professionnelles-a-long-terme-et-abattement
Crédit immobilier : hausse des taux fin juinSelon le baromètre du courtier en ligne Empruntis, le taux moyen des crédits immobiliers au cours de la seconde quinzaine de juin atteint ou dépasse le niveau des 5% l'an pour toutes les durées égales ou supérieures à 15 ans. le taux moyen s'établit à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1269-credit-immobilier-hausse-des-taux-fin-juin
PEL arrivé à 15 ans, Sur quoi le transférer ?Bonjour, J'ai un PEL qui en sera à 15 ans d'existance à la fin de l'année, et il me semble que c'est la limite. Je n'ai pas de projet immobilier en France, mais dans quelques années au Canada (ma femme est québécoise). Je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944632-pel-arrive-a-15-ans-sur-quoi-le-transferer
0 JOUR DE FRACTIONNEMENT DEPUIS 15 ANSBonjour, Cela fait plus de 15 ans que je suis dans la même société (PME). j'ai l'habitude de prende 3 semaines en juillet ou août et une semaine en mars et une mai ainsi que quelques jours parfois à noël. Si je comprends bien je dois avoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3988846-0-jour-de-fractionnement-depuis-15-ans
Destruction de notre véhicule......prime?????hello, nous avons une voiture agée de 15 ans, et nous aimerions savoir si la prime donnée par l'état,nous sera versée, si nous la mettons en destruction? merci de vos réponses......sachant que nous avons pas acquis un autre véhicule neuf........ droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816215-destruction-de-notre-vehicule-prime