RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

15 ans d'ancienneté et pas de primes

coco, le dimanche 3 août 2008 à 17:27:44
Bonjour, je travaille depuis 15 ans dans une société de transport dans l'administration et je n'est pas de prime d'ancienneté, pourriez vous me dire si c'est selon la convention de l'entreprise ?
Merci d'avance de vos réponses.
Corinne
Répondre à coco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nath, le dimanche 3 août 2008 à 17:45:52
Bonjour,

Les primes d'ancienneté sont déterminés par la convention collective. La convention collective du transport ne prévoit pas de prime d'ancienneté. Par contre, elle prévoit un salaire minimum en fonction de l'échelon. Si vous voulez plus d'information, il faut s'adresser à l'inspecteur du travail transport. Il y en a un dans chaque département. Vous trouverez leur numéro de téléphone dans les pages jaunes "inspection travail transport" + numéro du département.

à bientôt.
Répondre à nath

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 coco, le dimanche 3 août 2008 à 18:01:17
merçi beaucoup nath pour cette réponse rapide
Répondre à coco
Congés payés Bonjour, je travaille dans une société du btp et je suis étam (15 ans anciennetée), mon mari travaille dans cette même société et fait parti du collège btp en tant que chef d'équipe (5 ans anciennetée), le 30/04/2008 notre patron nous a fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845253-conges-payes
Enceinte a 15 ans Bonjour,je suis enceinte a 15 ans et mes parents veulent que j'avortent ont-il le droit merci de me repondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884237-enceinte-a-15-ans