RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Defaut de carte grise

frederique, le dimanche 3 août 2008 à 19:30:10
Bonjour,
je viens d'acheter une golf dans un garage de revente . elle vient d'allemagne ; je n'arrive pas a obtenir la carte grise il y a maintenant 2mois que cela dure quel sont mes droits ?

s
Répondre à frederique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Petit-Pierre, le dimanche 3 août 2008 à 19:51:31
Frederique,

- dans quel genre de garage ?

- as-tu une facture du véhicule, acquittée par le vendeur.

Parce que malheureusement ..... j'ai peur que cette histoire ..... ne soit pas très nette.

Navré.

Petit-Pierre
Répondre à Petit-Pierre

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 frederique, le dimanche 3 août 2008 à 22:07:37
OUI j'ai bien une facture et le garage a bonne reputation
la carte grise n'arrive pas d'allemegne
quels sont mes droits ???
est ce que je peu demander un remboursement de la voiture ????
Répondre à frederique

Résultats pour defaut de carte grise

Retard carte grise Bonjour à ttes et à ts, quel est le montant de l'amende délivrée en cas de retard de dépôt de demande de carte grise à la préfecture, dans le cas de vente d'un véhicule d'occasion? Le délai autorisé est de 1 mois, et la date est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891866-retard-carte-grise
Ct et carte grise Bonjour, j'ai un véhicule qui ne roule plus, je le cède pour pièces détachées mais la CG est chez les gendarmes depuis un an pour défaut de CT ;Or il y a trop de frais sur cette voiture, je veux donc que le gendarme me rende la carte gris en la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864420-ct-et-carte-grise
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise En cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1386-radar-conducteur-non-titulaire-de-la-carte-grise

Automobile : qui est responsable en cas d’infraction ou d’amendeD’après le Code de la route, c’est le titulaire de la carte grise qui doit payer l’amende encourue en cas d’infraction, notamment en cas d’excès de vitesse. Sauf s’il peut prouver qu’il n’est pas l’auteur de l’infraction. Exemple : la Cour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-500-automobile-qui-est-responsable-en-cas-d-infraction-ou-d-amende

Carte grise et propriété d'un véhicule ??? (Résolu)J'aimerai savoir si une carte grise est un titre de circulation ou/et un titre de propriété ? Merci à ceux qui répondrons . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844179-carte-grise-et-propriete-d-un-vehicule
CARTE GRISE USUFRUITIER (Résolu)Bonjour, Ma mére est bénéficiaire d'une donation au dernier vivant. Elle doit faire établir une carte grise à son nom pour un véhicule qui entre dans la succession. Quels documents doit-elle fournir au service des cartes grises, sachant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826671-carte-grise-usufruitier
Photocopie de carte grise (Résolu)Bonjour, je compte achete un vehicule chez un professionnel mais ce dernier ne peut pas faire la vente avec l original de la carte grise mais uniquement une photocopie.... il devrais me donner l original sous 15 jours. y a t il un risque, une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894475-photocopie-de-carte-grise