Bonjour,
je viens d'acheter une golf dans un garage de revente . elle vient d'allemagne ; je n'arrive pas a obtenir la carte grise il y a maintenant 2mois que cela dure quel sont mes droits ?
Tarifs des cartes grises 2009 VoirEn cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'un véhicule d'occasion, le nouveau propriétaire doit faire établir un certificat d'immatriculation (anciennement appelée carte grise) à son nom, et, en principe, à son domicile principal.
Le coût de cette...
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise VoirEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents.
• Un avis de contravention
Cet avis détaille...
Tarif des cartes grises dans la région Ile-de-France Voir(75) Paris
(77) Seine-et-Marne
(78) Yvelines
(91) Essonne
(92) Hauts-de-Seine
(93) Seine-Saint-Denis
(94) Val-de-Marne
(95) Val-d'Oise
Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Ile-de...
Tarif des cartes grises dans la région Pays-de-Loire Voir(44) Loire-Atlantique
(49) Maine-et-Loire
(53) Mayenne
(72) Sarthe
(85) Vendée
Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Pays-de-Loire est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit...
1 CV : 30,50...
Tarif des cartes grises dans la région Bretagne Voir(22) Côtes-d'Armor
(29) Finistère
(35) Ille-et-Vilaine
(56) Morbihan
Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Bretagne est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit...
1 CV : 36,00 euros (VP de plus de dix...
Tarif des cartes grises dans la région Poitou-Charentes Voir(16) Charente
(17) Charente-Maritime
(79) Deux-Sèvres
(86) Vienne
Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Poitou-Charentesest fixé à 31,80 euros par cheval fiscal. Soit...
1 CV : 31,80 euros (VP de plus...
OUI j'ai bien une facture et le garage a bonne reputation
la carte grise n'arrive pas d'allemegne
quels sont mes droits ???
est ce que je peu demander un remboursement de la voiture ????