RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime retour de lemloi

sandrine 2008, le dimanche 3 août 2008 à 22:55:29
Bonjour, jetait au chomage pendant quelques semaines , inscrite depuis plus 3 ans à l'anpe , jai retrouver du travaille depuis 2 ans
ma question est ce que j'ai le droit à la prime de retour de emploi ????
merci de votre réponse
Répondre à sandrine 2008  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour prime retour de lemloi

Prime retour de lemloi (Résolu) Bonjour, j'etait au chomage quelques semaine inscrit a lanpe depuis plus 4 ans jai retrouver du travaille assistante maternelle avec formation est ce que jai le droit a la prime retour de lemploi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893414-prime-retour-de-lemloi
Prime pour retour a l emplois Bonjour, j etait inscrit au chomage . depuis le mois d aout j ai trouver des menage en cheque emplois service, j aimerai savoir si j ai drout a la prime retour a l emplois.merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3988949-prime-pour-retour-a-l-emplois
Contrat d'avenir et prime retour à l'emplo Bonjour, J'ai signé un contrat d'avenir, 2 mois après mes début au bureau je me suis évanouie 2 fois pour des douleurs que j'avais à l'aine et j'avais du mal à marcher, on m'a emmené aux urgences de l'hôpital où ils... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935624-contrat-d-avenir-et-prime-retour-a-l-emplo

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Modulation de la prime exceptionnelle de 1000 eurosRappel : D’un montant maximum de 1 000 € par salarié, la prime exceptionnelle peut être modulée ; cette modulation ne peut s’effectuer qu’en fonction du salaire, de la qualification, du niveau de classification, de la durée du travail, de l’ancienneté... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-229-modulation-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros

Les primes retour a l'emploiBonjour, qui peut me dire la différence entre la prime de retour a l'emploi et la prime pour l'emploi ? y a t il des choses cachés ? ou peut on avoir les deux ? merci de vos réponses olouene droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958594-les-primes-retour-a-l-emploi
Prime retour a l emploiBonjour, je suis en contrat avenir depui le 1er juillet 2008, j aurais aimer savoir si je toucherais al prime de retour a l emploi au mois de decembre ? merci pour vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4009516-prime-retour-a-l-emploi
Prime retour à l'emploiBonjour, Cela fait environ 15 mois que je cherche du travail dans mon domaine et jai enfin trouver un CDD de 6 mois pour le moment. Je touchais un petit chomage car je fus étudiant salarié pendant 2 ans. On m'a parler d'une prime d'aide... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906072-prime-retour-a-l-emploi

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3