RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB entretien chaudiere

Ronan, le dimanche 3 août 2008 à 23:10:59
Bonsoir à tous,
j'ai un soucis actuellement et j'aurai besoin d'aide.

Voila j'ai aménagé le 23 Aout 2007 un logement.
J'ai donné un préavis pour partir le 29 juillet 2008 donc le logement sera quitté le 29 octobre 2008 (préavis de 3 mois)
Hors j'ai reçu une lettre comme quoi lors de l'état des lieux je devrais fournir un certificat d'entretien chaudière.
Du faite que j'étais locataire depuis moins d'1 ans j'avais pas trouvé utile d'en prendre un et comme la je quitte mon logement dans 3 mois j'en trouve encore moins l'utilité.
Mais le soucis c'est que je dois fournir ce papier !
Donc que dois-je faire, suis perdu et je stresse, est-il possible de faire venir un professionel de lui montré l'installation et qu'il me fasse un certificat comme quoi la chaudiere est en bon état de fonctionnement ou alors ya t-il autre chose à faire.
Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement

Ronan
Répondre à Ronan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ronan, le lundi 4 août 2008 à 11:40:32
personne à une idée :( ?
Répondre à Ronan

Résultats pour PB entretien chaudiere

Contrat entretien Chaudière Bonjour, je suis locataire d'un appartement depuis 04/2007. Le propriétaire me fait payer un contrat d'entretien chaudière de 20 euros par mois environ (soit 240 Euros/an) Celui-ci couvre apparemment tous les problèmes rencontrés (entretien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844481-contrat-entretien-chaudiere
Entretien chaudière gaz Bonjour, auprès de qui puis-je m'adresser pour avoir l'assurance d'un entretien chaudière réalisé SERIEUSEMENT? Une intervention de réparation devra certainement être faite en raison d'une pression trop élevée depuis que nous avons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3982284-entretien-chaudiere-gaz
Résilation contrat entretien chaudière Bonjour, un contrat d'entretien chaudière signé à effet du 1er janvier 2008 où il est indiqué dans les conditions particulière une durée de contrat de 5 ans peut il être résilié dans le cadre de la loi Chatel c'est à dire à l'échéance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4009912-resilation-contrat-entretien-chaudiere

Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salariéEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-495-entretien-prealable-presence-conseil-remuneration-du-salarie
Licenciement annoncé avant l'entretien préalableUn salarié licenci conteste la régularité de la rupture au motif que l'employeur lui avait annoncé son licenciement deux jours avant qu'il ne soit convoqué à un entretien préalable. Il a obtenu satisfaction : le salarié ayant fait l'objet d'un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1077-licenciement-annonce-avant-l-entretien-prealable
Licenciement et date de l’entretien préalableDans la procédure de licenciement, le salarié concerné doit avoir le temps de préparer l’entretien préalable, au cours du quel il peut d’ailleurs se faire assister. La loi a donc prévu un délai minimum de cinq jours entre la réception de la lettre de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-955-licenciement-et-date-de-l-entretien-prealable

Chaudiére gazje vais bientot déménager et mon nouveau bailleur me demande de prendre a ma charge le contrat entretien chaudiére avec au minimum 2 visites par an.je pensais que ce contrat etait a sa charge.qu'en est -il exactement merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871777-chaudiere-gaz
Non conformité chaudièreBonjour, mon entreprise d'entretien chaudière me signale que celle ci n'est pas aux normes et que qu'un percement d'une aeration existante devrait se faire pour y installer une ventouse. le syndic nexity, refuse de me donner... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880989-non-conformite-chaudiere
Entretien chaudière non faite (Résolu)Bonjour, Je loue un appartement avec chaudière individuelle au gaz ,changée en 2001. Lors de l'état des lieux de sortie, celui-ci n'a pu me fournir les justificatifs des entretiens annuels. Il est d'accord de régulariser celle de cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833038-entretien-chaudiere-non-faite