RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demission détaché outre mer

sebo, le lundi 4 août 2008 à 05:48:20
Bonjour,

Je travaille pour un groupe en métropole et je souhaite demissionner de mon poste de détaché en outre mer. Pouvez vous m aider car ne sais pas si mon déménagement et mon billet d avion retour sera pris en charge. En effet je souhaite rentrer en métropole. Dans mon CDI, le billet d avion est notifié. mais pour une démission ???? Merci de m éclairer aussi sur mon préavis, je souhaiterais l établir en métropole aussi

Merci
Répondre à sebo  Signaler ce message aux modérateurs
Création d'entreprise et retraite d'enseignan Bonjour, Enseignante agée de 61 ans, ayant rejoint tardivement l'éducation nationale (1990) je pensais prendre ma retraite à 65 ans. Actuellement en fin de détachement outre mer, j'ai quelques appréhensions à rejoindre un poste dans mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915439-creation-d-entreprise-et-retraite-d-enseignan
Prime pour cumul séjour outre-mer Bonjour, Je suis à la recheche d'un texte qui aurait été publié concernant une prime pour le cumul des séjours outre-mer au sein du service militaire adapté des dom-pom. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905203-prime-pour-cumul-sejour-outre-mer
Mutation outre mer et garde d enfant Bonjour, Je suis fonctionnaire et mutée en outre mer pour le mois de juillet... Mon fils né d'une première union voit son père pendant la moitié des vacances scolaires... Je voudrais savoir si des personnes avaient été dans la même situation que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828390-mutation-outre-mer-et-garde-d-enfant
Indemnités kilométriques pour les fonctionnairesLes indemnités kilométriques peuvent être allouées aux fonctionnaires utilisant leur véhicule personnel pour les besoins du service. Le dernier arrêté portant revalorisation des indemnités kilométriques pour la métropole et l'outre-mer est intervenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1594-indemnites-kilometriques-pour-les-fonctionnaires
Investissements dans les DOM-TOM : plafonds 2008Sous certaines conditions, les personnes qui réalisent des investissements immobiliers dans les Dom-Tom bénéficient d'avantages fiscaux. Les plfonds exigés sont actualisés chaque année. Pour 2008, l’investissement est pris en compte dans la limite... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-234-investissements-dans-les-dom-tom-plafonds-2008
Démission pendant congé parentalBonjour, Je suis en congé parental depuis le 24/12/2007 et mon mari est muté le 24/08/2008 en outre mer. Je voudrais savoir si je suis obligée de démissionner pour mutation de conjoint ou si je peux rester en congé parental pendant 3 ans et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834609-demission-pendant-conge-parental
Démission pour mutation du conjoint.Bonjour,Je travail dans une entreprise depuis plus de17 ans, et ma concubine à obtenu une mutation dans un département d'outre mer. Je dois démissionner pour la suivre avec nos enfants ai je le droit de toucher les assedic. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952683-demission-pour-mutation-du-conjoint
En disponibilité et souhaite démissionnéBonjour, Actuellement je suis en en disponibilité depuis aout 2006 pour suivre mon conjoint mute outre mer. En juillet 2006 ,je deviens stagiaire (titulaire) de la fonction public hospitaliere. Nous rentrons en métropole aout 2008, date a laquelle ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870280-en-disponibilite-et-souhaite-demissionne
Investissement immobilier : les avantages fiscaux des Dom-TomPour les investisseurs audacieux, l'outre-mer peut recéler quelques avantages importants, notamment sur le plan fiscal. Mode d'emploi de dispositifs parfois complexes.Qui risquent d'être plafonnés dans un proche avenir Sous certaines... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i80-les-atouts-des-dom-tom.php3