|
|
|
|
bonjour,
j'ai entendu dire que le csf n'était pas bien vue car beaucoup de personnes ont eu des litiges avec eux; il n'est pas normal qu'il est pu vous accordez un pret alors que vous n'etes pas fonctionnaire ou assimilés fonctionnaire . ensuite si vous n'avez pas encore recu l'offre de pret définitive vous pouvez vous rétracter; si vous l'avez recu récemment, vous avez un délai de 10 jours à partir de la réception de l'offre de pret pour annuler cette ofrre par lettre recommander avec accusé de réception. De plus, le CSF mette 1mois et 1 semaine pour le déblocage des fonds *renseigner vous bien sur internet sur tous les litiges qu'il existent contre eux et faite le bon choix demander à dieu de vous éclairer , bon courage pour la suite
|
bonjour J'ai lu les soucis vécus avec le CSF ,pour ma part j'ai eu gain de cause en m'en remettant à une association de consommateurs ( ORGECO) Mais attention ! vous avez probablement signé un contrat qui comporte des petites lignes (vous savez tout en bas en très petits caractères !!) qui précisent que:vous "autorisez le CSF à effectuer en sa faveur le prélèvement de l'adhésion ET DE LA COTISATION ANNUELLE DE 18 euros SUR VOTRE COMPTE Autrement dit si vous régler vos problèmes de prèts et pensez en avoir fini avec le CSF ,il n'en sera rien si vous négligez de résilier très rapidement votre adhésion à la carte des services du CSF sinon CSF prélèvera 18 euros chaque année Je vous souhaite bon courage et ne baissez pas les bras |
Résultats pour litiges CSF